Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le suis aussiHeureusement que je suis sur PS4.
je le suis aussi![]()

Tu m'étonneHeureusement que je suis sur PS4.
mais c'est quand même malheureux de sortir sa avant la sortie du jeu!
Je suis tout à fait d'accord, après ils se plaindront que la communauté est pourrite sur Call of Duty.Tu m'étonnemais c'est quand même malheureux de sortir sa avant la sortie du jeu!
![]()

il ne marche pasle voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chez moi il marcheil ne marche pas
Ouai franchement,Tu regarde la zone ADW tu voit que des topics: bientôt le release du jeu, maintenant ta: offset du jeu,unlock trophée platine...D'ailleurs @Iventory sa serait bien d'ouvrir la sections Hack pour ADWJe suis tout à fait d'accord, après ils se plaindront que la communauté est pourrite sur Call of Duty.![]()

Tout à fait d'accord, marre de ça, ils se plaignent de la communauté mais ils sont pire avec leurs hacks.Ouai franchement,Tu regarde la zone ADW tu voit que des topics: bientôt le release du jeu, maintenant ta: offset du jeu,unlock trophée platine...D'ailleurs @Iventory sa serait bien d'ouvrir la sections Hack pour ADW![]()
Mon cue me dit que sa va pas tardé x) ^^![]()
Putin ta une connexion toi moi je suis à 0.96 ta une astuce ou quoi ? Ta la fibre ? Mdrrje le suis aussi![]()
oui la fibrePutin ta une connexion toi moi je suis à 0.96 ta une astuce ou quoi ? Ta la fibre ? Mdrr
Putin je croit je vais venir chez toi mdrr moi download Speed je suis à 0.96 et UPLOAD Speed 0.30 ^^oui la fibre![]()
je me suicide a cette co mdrrPutin je croit je vais venir chez toi mdrr moi download Speed je suis à 0.96 et UPLOAD Speed 0.30 ^^
tu as reussi a telecharger un jeu?Chez moi il marche![]()
Mdrr ouais mais bon j'utilise un débrideur + internet download manager donc sa va pour telecharger un jeux de 15Go je mais 24h mais bon ^^ Pas grave des qu'on a pas le choixje me suicide a cette co mdrr
Je n'ai pas testertu as reussi a telecharger un jeu?
ah cest pour ca alorsJe n'ai pas tester
J'ai tester bo1 et il se télécharge ...ah cest pour ca alors![]()