Résolu TOOL UNKNAUWN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pensu007

Premium
Réactions
507
RGCoins
50
yo tout le monde voila j'ai le tool de unknauwn depuis un moment et j'arrive pas a jouer avec sur ghost sans me faire ban le compte et console id deja 5 console id ban, ya t'il un anti ban sur son tool parce que je joue avec un autre tool ou ya un anti ban et je joue sans souci si des personne on une solution merci

yo tout le monde voila j'ai le tool de unknauwn depuis un moment et j'arrive pas a jouer avec sur ghost sans me faire ban le compte et console id deja 5 console id ban, ya t'il un anti ban sur son tool parce que je joue avec un autre tool ou ya un anti ban et je joue sans souci si des personne on une solution merci
Active un anti ban & Connecte le tool de Unk :ok:

pareil akhi jme suis Fai ban direct j'ai meme plus de console id j'suis zehef ya le tool de batiste il es cella ya pas de ban dessus après fau juste trouver un anti ban et utiliser celui de ucknow car il es vraiment complet mais voika malgres complet tu te Fai banir direct et tes puni de ghist comme un enfan

moi je trouve dommage tu achete un tool 7 starpass + 3 pour un menu et tu peux meme pas profiter
frenchement wallah la j'suis daccor il la l'air hella son toul mais voila tu peu pas 3ich avec dommage inchAllah il va régler ses blême car sa se voi ses kk1 de correct le frère donc bientot un anti ban et tous le monde il es content car 10 starpass wallah j'aurai préférer acheter un console id mai bon Allah i Khalil akhi Fai kkchose

frenchement wallah la j'suis daccor il la l'air hella son toul mais voila tu peu pas 3ich avec dommage inchAllah il va régler ses blême car sa se voi ses kk1 de correct le frère donc bientot un anti ban et tous le monde il es content car 10 starpass wallah j'aurai préférer acheter un console id mai bon Allah i Khalil akhi Fai kkchose

C'est pas de ça faute,vous avez juste à full clean avec psnpatch et activez l'antiban durant la connection au service en ligne.
Ah et juste comme ça l'eboot force host arrive !

Qui a le lien de son tool je l'ai supprimer comme un con :'(

Et ? Si tu croi que ya que des eboot pour dex tu ne connais pas tout alors ... Si je t'ai dit sa c'est que je c'est ce que je dit !
Eboot existe pour DEX et CEX !
mdr bien sur que si je ces mes ces pour te dire que je joue avec eboot dorigine pk mettree un ebbot modifier mdr

mdr bien sur que si je ces mes ces pour te dire que je joue avec eboot dorigine pk mettree un ebbot modifier mdr
--' Je comprend pk beaucoup de gens de la communoter appel des gens comme cale " noob , noobie " :/ Je te dit sa pour t'aider mais comme tu ne connait rien je vais arreter la ! La prochaine foit ne demande pas t'aide si c'est pour ensuite rigoler quand on essaye de t'aider ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour