☆Tool Unban RGFR pour ne plus attendre de CID☆

Comment trouvez vous le design ?

• Bien

Votes: 66 73.3%
  • Pas bien

Votes: 24 26.7%

• Nombre de votant
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
156
Post-PSN-PSBlog-Default.jpg

Salut à tous ;)

Voici une petite présentation de notre Tool RGFR en beta pour le moment.

Le tool est gratuit et vous permettra de dé-bannir votre PS3 d'un simple clic avec un nouveau console ID qui sera mise à jour régulièrement par nos soin.
Connecté à votre PS3 cliqué sur Debannir Sa PS3 refresh sur le logo Cobra

Nous avons besoin de 5 BETA testeur (les beta testeur seront en crédit )

ca05f886d103f74df2b80e488b3552d4.png

Dernière édition:
Comme je reçois?

Comme je reçois?
Tu aura juste à cliqué sur Debannir Sa PS3 et sa va directement changer le CID de ta PS3 qui sera connecté par CCAPI :)

Tu aura juste à cliqué sur Debannir Sa PS3 et sa va directement changer le CID de ta PS3 qui sera connecté par CCAPI :)
Les coûts et où le téléchargement?

gg pas mal du tout reste a voir si il sera vraiment fonctionelle est mis a jour

salut as tu tout tes testeurs ?

si tu veux je veux bien faire partie des cobaye^^

Yes enfin un unban sa fait des semaine que j'en cherche un merci mec sympas et cool le unban ;)

Je veux bien faire bêta testeur stp si sa te dérange je donnerai tout les point positif mercu de bien vouloit me prendre

Sa serai hyper sympas de me prende comme testeur

Dernière édition par un modérateur:
Si c'est gratuit, y'aura 15 000 personnes dessus, du coup les cid ban en quelques minutes, a part mettre des CID's a gogo non-stop je voit pas comment ce unban tool pourra tenir.
Ce que je te conseille, c'est de mettre le tool payant pour les membres simples, et un peu moins chère pour les premiums, voir gratuit ( c'est toi qui voit )
1. sa permettra a RGFR d'avoir + de Premium
2. Moins de CID's a fournir pour vous.

Bien sur vaudrais mieux faire un système de Login, que tu donnera a chaque membre mais bon c'est toi qui voit tout sa ^^

Si c'est gratuit, y'aura 15 000 personnes dessus, du coup les cid ban en quelques minutes, a part mettre des CID's a gogo non-stop je voit pas comment ce unban tool pourra tenir.
Ce que je te conseille, c'est de mettre le tool payant pour les membres simples, et un peu moins chère pour les premiums, voir gratuit ( c'est toi qui voit )
1. sa permettra a RGFR d'avoir + de Premium
2. Moins de CID's a fournir pour vous.

Bien sur vaudrais mieux faire un système de Login, que tu donnera a chaque membre mais bon c'est toi qui voit tout sa ^^
Je suis d'accord avec toi :)

Ah ok mes le unban coûtera combien jaimerais buen l'avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour