Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai déjà mais il n'y à pas de duplication de compte, custom FPSCelui de @-Unknauwn- est le + complet pour moi![]()
Ah :\, je vais voir un peu partoutJe l'ai déjà mais il n'y à pas de duplication de compte, custom FPS![]()
Ok, merciAh :\, je vais voir un peu partout

Regarde du côté de NGU aussiOk, merci![]()

C'est un des plus complet la bas ?Regarde du côté de NGU aussi![]()
NGU = un site , puis moi personnellement je savais pas qu'il y avait des tools avec la duplication, sinon tu le tool ici, qui est completC'est un des plus complet la bas ?
Pour dupliquer un compte c'est pas dur tu met le pseudo exacte du compte modèle dans le change name et tu spame change name quand te te co aux serveurs quand ca récupère le profil ; )Je l'ai déjà mais il n'y à pas de duplication de compte, custom FPS![]()
Ah okPour dupliquer un compte c'est pas dur tu met le pseudo exacte du compte modèle dans le change name et tu spame change name quand te te co aux serveurs quand ca récupère le profil ; )
Désinstalle la maj et réinstalle laAh aussi, j'ai un problème avec BO2, dès que je fais un lobby, je lance une partie, sa m'envoie directement dans la partie, sa recharge la map puis sa m'exclus, vous savez ce que c'est ? :/
Déjà fait :s sa marche simplement sans lobby dès que je fais nouveau départDésinstalle la maj et réinstalle la![]()
Je peut te conseiller le tool de maxilila aussi qui est grave completSalut, je suis à la recherche d'un tool ultra complet. où il y a une duplication de compte, un custom FPS etc. Un peu comme celui de RHM
![]()
Merci
Tu utilise qu'elle tool ?Déjà fait :s sa marche simplement sans lobby dès que je fais nouveau départ
Celui de -Unknauwn-Tu utilise qu'elle tool ?
Bizar ca me la jamais faitCelui de -Unknauwn-

Après, sa peut venir que j'utilise le jeu en CD, et non installer dans la play?Bizar ca me la jamais fait![]()
J’utilise aussi le jeux en CDAprès, sa peut venir que j'utilise le jeu en CD, et non installer dans la play?