sa m'est arrivé 2 fois sur PS4Bah ouais, mais lui avais rien fais juste tuer des personnes comme sa, il était prestige 1 lvl 21 et il est retombé niv 49 p0 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa m'est arrivé 2 fois sur PS4Bah ouais, mais lui avais rien fais juste tuer des personnes comme sa, il était prestige 1 lvl 21 et il est retombé niv 49 p0 lol
Merci du partage , il et super completSalut aujourd'hui, je vous release un petit tool assez complet que j'ai trouvé sur NGU.
Download:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits : itsGermanModz
Source : NGU
C'est trop galère surtout quand c'est pas toi le hacker et que tu te déchire pour passer Prestige
Moi je m'en fou des bigxpFranchement sur AW, les niveaux vont à une vitesse fulgurante. T'es pas obliger d'avoir un Big XP ^'^.
C'est ton choix.Moi je m'en fou des bigxpce jeu et comme les autre COD sa va bien 1 mois / 2 mois aapres tu t'en lasse autant se mettre sur fifa directement
![]()
mdr tu ma tuerIl et cool en plus tu peu te toucher entre 2 lobby![]()