Tool Ultra Complet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Réactions
180
RGCoins
364
Salut aujourd'hui, je vous release un petit tool assez complet que j'ai trouvé sur NGU.

Download:

VirusScan:

Crédits : itsGermanModz
Source : NGU

Dernière édition:
Pour les screens :

Y a t'il le Force Host et le Big xp ? :mmh:

Salut aujourd'hui, je vous release un petit tool assez complet que j'ai trouvé sur NGU.

Download:

VirusScan:

Crédits : itsGermanModz
Source : NGU

Merci du partage. Mais le non host du no recul me fais freeze :mmh:

Salut, vous pouvez m'aider pour ne pas être ban c'est la premiere fois que j'installe un Tool ^^ ma ps3 est en CEX

Salut, vous pouvez m'aider pour ne pas être ban?? c'est la premiere fois que j'installe un Tool ^^ ma ps3 est en CEX

Salut, vous pouvez m'aider pour ne pas être ban?? c'est la premiere fois que j'installe un Tool ^^ ma ps3 est en CEX
Met un eboot anti ban sa minimisera un peu les chance de te faire ban ;)

Perso avec mon anti-ban que j'ai crée avec le Builder toujoursz pas ban :mmh:
J'parle pas trop vite :troll::ok:

Je le partage pas, on c'est jamais si il n'est pas valable . J'ai pas envie que vous ayez des compte ban's.
Perso j'ai 13 comptes de banni ^^'
Non t inquiète pas pour sa ;)
Add moi pliz ;)
J'ai un truc a te demander :P

Mais sa sert a rien de faire des lobby enfaite car un pote a jouer avec un hackeur dans la partie +99999 quand il tuer quelqu'un et il c'est fait reset les stats alors que c'etait meme pas lui ^^

Non t inquiète pas pour sa ;)
Add moi pliz ;)
J'ai un truc a te demander :p

Go privé de RG ;)

Mais sa sert a rien de faire des lobby enfaite car un pote a jouer avec un hackeur dans la partie +99999 quand il tuer quelqu'un et il c'est fait reset les stats alors que c'etait meme pas lui ^^

Du moment que c'est un RESET & non un BAN sa va :)

Bah ouais, mais lui avais rien fais juste tuer des personnes comme sa, il était prestige 1 lvl 21 et il est retombé niv 49 p0 lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour