BLES02..J'ai tester moi sa fonctionne en Cex vous avez quel BLES ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BLES02..J'ai tester moi sa fonctionne en Cex vous avez quel BLES ??
Apres je fais une videoPrend un screen / vidéo ou je sais pas quoi pour montré![]()
Ok je l'acheterais alorsIl est payantc'est le premier launcher sortie quand le modding a commencer a prendre de l'ampleur
il fais déjà tout les COD et il va add BO3![]()
Voici mon BLES "BLES02166" apres je vous fais une video pour vous montrer que moi sa fonctionneBLES02..
Le Bles est pareil pour tout le mondeVoici mon BLES "BLES02166" apres je vous fais une video pour vous montrer que moi sa fonctionne
si sa marche avec lui notre play a un blem de plus il & en cex ..Le Bles est pareil pour tout le monde![]()
Ouaissi sa marche avec lui notre play a un blem de plus il & en cex ..
4.75 rebug tester en mode cex et tester en mode DEX , un pote qui es en CEX a tester et il fonctionne avec
J'attend une vidéo pour voir4.75 rebug tester en mode cex et tester en mode DEX , un pote qui es en CEX a tester et il fonctionne avec
Moi en CEX j'ai réussie sa à marcher du premier coup :/uè bah marche pas sur cex perso ^^
Je suis en 4.75.3 D-rex exactement je publie la video tous ta l'heureJ'attend une vidéo pour voir![]()
Ta meme pas les conditions et tu fais des lobby ??Aucun tool ne marche![]()
Il à juste release un tool, il à le droit.Ta meme pas les conditions et tu fais des lobby ??
Donc voila tes en D-rex dis pas que tes en CexJe suis en 4.75.3 D-rex exactement je publie la video tous ta l'heure
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas passer en Dex par contrefonctionne pas ta du surment activer le mode boot de setting moi je peut pas sa freez parce que la play je peut pas la passer en dex a cause de nor nand donc non fonctionnel ton tool
Mais nonparce que la play me dit nor nand quand jai voulu installer le d rex a la base ma play c une cex rogero 4.55
c surment du au flashage