Tool Statistiques Black Ops !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
25
Yop tout le monde, je release mon tools pour Black Ops 1 !

Je l'est fait il y à une bonne heure en pas longtemps.

Screens :

13ZYHj4.png

Lien :

Scan :

Peace ! (l)

Même pas de crédit pour ceux qui ont release le code source pour envoyer les valeurs numericUpDown , pitoyable.

Sympas tous sa ! :D

Toujours quel'qun pour critiquer ..

Zeiiken, mais à ce compte là je met les crédits de ceux qui ont crée Microsoft Visual Studio, le PC, le clavier, l'écran, l’électricité, ma personne ?

Bref si ZeiiKeN tu voit çà, merci à toi ! ;)

Pourquoi cette question idiote ? Tout ceux qui font un tool mette les crédit , je suis désoler .

Non, pas tout les crédits, les crédits les plus mis : offsets, tools ! ;)

J'essaye de faire plaisir en release alors que d'autre le font payer 10€ et y'en a qui viennent faire chier!

Non, pas tout les crédits, les crédits les plus mis : offsets, tools ! ;)

J'essaye de faire plaisir en release alors que d'autre le font payer 10€ et y'en a qui viennent faire chier!
Tu veux une médaille pour avoir fait ce tool ? C'est bidon mais bon ...

Tu veux une médaille pour avoir fait ce tool ? C'est bidon mais bon ...

Je voit pas beaucoup de tools sur Black Ops 1 donc écoute toi ta pas de 3.55 tu t'en balek donc trace ta route ! ;)

Et au lieu de rester avec ton gros cul sur ta chaise, fait des choses pour les autres ! ;)

.tu n'a aucun credi sur ce tool il et sur FMT lol

pitoyable.tu n'a aucun credi sur ce tool il et sur FMT lol tu la pas crée

Lol justement il est à 10€ sur la FM|T, regarde c'est aps le même je l'est créer, je l'aurais pas créer comment il y aurais mon nom dessus, pitoyable petit gamin, apprend à lire, et à comprendre avant de poser ta merde ! ;)

Aucun crédits ? Lol, je suis fort, j'ai réussi à piqué le code source de celui de la FM|T qui est d’ailler à 10€ et que je n'est jamais acheté et qui je pense et protégé ! ;)

PS : depuis que j'ai release mon application, il l'ont mis gratuite sur la FM|T, LOL, ils prennent vraiment les gens pour des cons, le tool ma pris 20 minutes à faire, osé le mettre à 10€ c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons !

Lol justement il est à 10€ sur la FM|T, regarde c'est aps le même je l'est créer, je l'aurais pas créer comment il y aurais mon nom dessus, pitoyable petit gamin, apprend à lire, et à comprendre avant de poser ta merde ! ;)

Aucun crédits ? Lol, je suis fort, j'ai réussi à piqué le code source de celui de la FM|T qui est d’ailler à 10€ et que je n'est jamais acheté et qui je pense et protégé ! ;)

PS : depuis que j'ai release mon application, il l'ont mis gratuite sur la FM|T, LOL, ils prennent vraiment les gens pour des cons, le tool ma pris 20 minutes à faire, osé le mettre à 10€ c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons !
Les écoutes pas au pire :neo: . Que des rageur qui viennent foutre le dawa !:oui:

LOL la blague, si ta vraiment 34 ans, tes pas fute-fute dans ta tête et ta mentalité à pris un coup, car j'ai codé l'application à 100% ok j'ai pas copié un code source ou autres, donc tes remarques de gamins tu te les gardes, tu ose parler de respect, toi même tu n respecte pas les gens en disant pitoyable alors que tu ne sais pas le travail derrière !

L'hopitale qui se fout de la charité le mec ! :mdr:

Retour