Tool + Source - Minecraft PS3 Save Tool [OFW/CFW]

nether494

Membre
Réactions
88
RGCoins
50
Bonjour

Aujourd'hui je vous release un petit tool + sa source qui permet de modifier l'inventaire.

Seul petit problème, il est impossible de sauvegarder ... Donc aujourd'hui je partage sa source qui vient de mettre donnée par son créateur ou plutôt dire le créateur du portage sur PS3 ! Si je partage cette source, c'est en espérant que quelqu'un pourra vite résoudre le problème de sauvegarde ! :) Il y a beaucoup de modder ici donc je vous fais confiance ! ;) Une fois le problème de sauvegarde réglé, ça serait sympa de partage le tool ainsi que sa source afin de respecter le propriétaire de ce tool qui n'a pas pu être continué par problème de santé de son père et qui a d'ailleurs lâché son boulot pour être à ses cotés.

Screenshots :

996500Sanstitre.png

23d8923d6d.png

46254463e1.png

d6f4f1a942.png

Liens + VirusScan :

/!\ L'archive du tool contient le tool + MapEditor /!\

Tool :
VirusScan du tool :
VirusScan - Minecraft PS3 Save Tool.exe :
VirusScan - MapItemEdit.exe :

Source :
VirusScan de la source :

Crédit :

pink1 (tool + source)

,

PS3 Save Encryption Lib (from Jappi8)

Dernière édition:
Salut,

j'imagine même pas la tonne de taff pour en arriver à quelques chose d'aussi complet :O
Je vais prendre la source pour ma culture personnel, je ne joue pas a Minecraft mais j'aime bien voir la construction et l'organisation du code :) Merci :)

Bonne après-midi,
DEVR0

Salut,

j'imagine même pas la tonne de taff pour en arriver à quelques chose d'aussi complet :O
Je vais prendre la source pour ma culture personnel, je ne joue pas a Minecraft mais j'aime bien voir la construction et l'organisation du code :) Merci :)

Bonne après-midi,
DEVR0

De rien avec plaisir ! :)

mise a jour ?

Retour