Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma pars non et maintenant je joue sur le BLES. Avec Prestige 11 et level 55 ...Déjà eu des ban avec cette manipulation ?
Egalement sur CEX ?TOOL fonctionnel que pour la version: PKG NPEB02266 !
Pour ma pars non et maintenant je joue sur le BLES. Avec Prestige 11 et level 55 ...
Salut le tool est non crypter et pour le BLES je suis entrain de modif...Salut je peu avoir ta source pour le rendre compatible pour le bles please ??
Salut le tool est non crypter et pour le BLES je suis entrain de modif...
Nous sommes entrain de faire un gros Tool BO3 pour les 2 version avec la Team PM|T (Moi, Pitupo, Teuchi, FuryDex).A ok super je vai attendre alors lol
pour la ps4 ?Le tool marche uniquement pour ps4 ?![]()
moi aussi est sa marche niquel encore bravo pour ce tool magnifique mais mtn il va falloir cree un nouvell anti ban psk sa fera mal aussi non je vais essayer d en cree un avec un amis il faut les offset d abor mdrPour ma pars non et maintenant je joue sur le BLES. Avec Prestige 11 et level 55 ...
j ai la version bles si tu veut jte passe en pv si tu es en bles ?lien mort
non je suis pas en blesj ai la version bles si tu veut jte passe en pv si tu es en bles ?
Lien HSBonjour la,
Je vous Release mon petit TOOL RTM pour le Jeux Black Ops III.
Le TOOL fonctionne pour la version: PKG NPEB02266 !
You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TOOL non crypter donc en Open Source!
Bon jeux à vous!
moi aussi :/Dans le tutoriel pour debug settings tout se que tu dit de changer je ne l'es pas je suis en CEX comment je fait ?