Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tu possède a une CFW?Tu sais ou je peut download bo3 ? ( sur ps3 )
envoit un message privé et je te passe les liens
Faut avoir un Debug Setting DEX.Oui, mais y'a pas le " Realase Chek Mode " dans debug settings :/![]()
Je l'est enfaite .. mais l'option relase check mode, je ne l'est pas puis le tool marche pas 40 fois que j'esseye sa marche pas.. c'est bien dommage.Faut avoir un Debug Setting DEX.
au faite c bon j ai regler le probleme il marche niquel le tool en faite j avais oublier juste un truc debug type menu j avais pas vu il etait en cex je vien de le mettre en dex et sa a marcher bravo c du tres bon boulotA tu fait mon mini tuto?
merci broBonjour la,
Je vous Release mon petit TOOL RTM pour le Jeux Black Ops III.
You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TOOL non crypter donc en Open Source!
Bon jeux à vous!
Bonjour la,
Je vous Release mon petit TOOL RTM pour le Jeux Black Ops III.
TOOL non crypter donc en Open Source!
Bon jeux à vous!
Bonsoir a tu suivit le petit tuto?Bizarre avec ton tool j'ai pu modifié le prestige mais pas ke rang. Comment ta fait toi
Bonsoir fait le petit tutoriel et dit moi si cela marche pour toi.J'ai essayer je suis en 4.75 Cex Rebug, Sa ne fonctionne pas pour moi !
Sa risque d'etre dur avec cette versions je n'ai plus le debug settingBonsoir fait le petit tutoriel et dit moi si cela marche pour toi.
Le TOOL fonctionne pour la version: PKG NPEB02266 !