Résolu TOOL qui mod les voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
voila je cherche un tool qui mod les voitures exemple enleve l arriere de la coquette classic enleve le coffre le toit de la panto enleve le barres du 4x4 des mercenaires ... etc si quelqu un peut me l encoyer merci d avance:love:

voila je cherche un tool qui mod les voitures exemple enleve l arriere de la coquette classic enleve le coffre le toit de la panto enleve le barres du 4x4 des mercenaires ... etc si quelqu un peut me l encoyer merci d avance:love:
salut , je croie que ces avec des mode menu :)

salut , je croie que ces avec des mode menu :)
nn je connais un qui le fait avec un tool c est pour sa je demande et puis on fait pas des lobby avec des mod menu a moins d etre debil car ya des tool fait exprer pour sa ou ya plein de truk les mod menu c est pour le fun

nn je connais un qui le fait avec un tool c est pour sa je demande et puis on fait pas des lobby avec des mod menu a moins d etre debil car ya des tool fait exprer pour sa ou ya plein de truk les mod menu c est pour le fun
Demande a la personne que tu connais?

rien a voir , bref ta qua demander a ton pote .

moi je veut un tool pas un menu en + le menu de erootik c est le meilleur mais la je veut un tool

Erootik n'a pas fais de menu mais un update avec mod loader script ^^ et t'a deja ce qui'l faut dans cet update pour modifier un vehicule

apii dans vehicule extra ca enleve le coffre de lacoquette ect....ca enleve quand il y a a enlever biensur ! c est pas tout les vehicule , mafin mini meyoo dans vehicule stuff tu pe mettre des missiles sur les toit de voiture ca rend bien sur la zenturno et la comet ;)

apii dans vehicule extra ca enleve le coffre de lacoquette ect....ca enleve quand il y a a enlever biensur ! c est pas tout les vehicule , mafin mini meyoo dans vehicule stuff tu pe mettre des missiles sur les toit de voiture ca rend bien sur la zenturno et la comet ;)
c est gentil mais tu comprend pas quoi dans TOOOOOOOL je l ai ecri en majuscule expret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour