Essaye de modifier les chiffres de ton psid et surtout de prendre un eboot anti banPourtant j'ai un unique :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de modifier les chiffres de ton psid et surtout de prendre un eboot anti banPourtant j'ai un unique :/
Ok je vais teste , j'ai déjà un eboot anti banEssaye de modifier les chiffres de ton psid et surtout de prendre un eboot anti ban
Essaye de le changer car pour moi on ne peut pas se faire bannir à cause d'un tool mais cela vient de l'eboot à tous les coupOk je vais teste , j'ai déjà un eboot anti ban
J'ai teste avec eboot et sans eboot cela ne change pas :/Essaye de le changer car pour moi on ne peut pas se faire bannir à cause d'un tool mais cela vient de l'eboot à tous les coup
Je pense tu devrais changer d'eboot. Essaye avec un autre tool aussi car honnêtement on n'est en 2015 les bans sont réduits sur bo2.J'ai teste avec eboot et sans eboot cela ne change pas :/
Avec le tool de unknauwn bizarrement je me fais pas banJe pense tu devrais changer d'eboot. Essaye avec un autre tool aussi car honnêtement on n'est en 2015 les bans sont réduits sur bo2.
Je l'ai aussi et j'ai aussi celui là j'ai aucun soucis ^^Avec le tool de unknauwn bizarrement je me fais pas ban
Bizarre en plus je voulais testé ce tool :/Je l'ai aussi et j'ai aussi celui là j'ai aucun soucis ^^
Sinon tu peux toujours:Bizarre en plus je voulais testé ce tool :/
c'est ce que je fais ^^ et je me fais comeme banSinon tu peux toujours:
Supprimer les majs du jeu les refaire, tu repars sur un eboot original, remettre un eboot anti ban avec par exemple redbox vsat etc
Changer le numéro du psid (tu changes un chiffre ou deux comme tu veux)
Et quand tu vas dans psn patch faire x (tu désactives le cfw et spoof le cid et le psid)
Tu dois te dire c'est long à faire mais en 30 minutes tu seras tranquille.
Essaye et tiens nous au courant. Bon game
Tu es le seul a avoir se problème alorsc'est ce que je fais ^^ et je me fais comeme ban
Oue :/ avec plusieurs méthode je suis encore ban 7 compte ban en 30 min xD bref j'abandonneTu es le seul a avoir se problème alors![]()
Haha il bug pour les gens qui ont des mauvais PCC'est bien d'avoir un beau tool mais qui BUG pour tous le monde![]()
je viend de le téléchargé je n'est pas un PC de merde je fait tourné GTA presque en Full alors si ton tool BUGHaha il bug pour les gens qui ont des mauvais PC
Moi il bug pas, des amis non plus donc je c'pas![]()
Bah y en a il bug pas, brefje viend de le téléchargé je n'est pas un PC de merde je fait tourné GTA presque en Full alors si ton tool BUG![]()
tous marche jusque multi j'appuie sur Launch Tool et plus de reaction ^^Bah y en a il bug pas, bref![]()
Attend un peu, et ensuite des que sa bug plus, appuie 1 fois sur Launch Tooltous marche jusque multi j'appuie sur Launch Tool et plus de reaction ^^
Ouai c'est bon une fois sa fait sa bug pas tropAttend un peu, et ensuite des que sa bug plus, appuie 1 fois sur Launch Tool