AlkTraZ_03
Membre
bonsoir tous le monde es que quelqu'un saurait comment les moders rejoint les groupes sur black ops 1. es un tool un mode menu ... si quelqu'un peut me partager la solution cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tous le monde es que quelqu'un saurait comment les moders rejoint les groupes sur black ops 1. es un tool un mode menu ... si quelqu'un peut me partager la solution cordialement
Je ne pense pas car des joueurs me rejoignent régulièrementSalut,
Ça existe que sur black ops 2 ^^
Je ne pense pas car des joueurs me rejoignent régulièrement
Oui certainement des joueurs récents mais comment font-ils quel tool j’aimerais faire pareil enfaiteJoueur récent rejoindre dans ce cas.
Ils n'ont pas besoin de tools, tu vas dans la page des joueurs récents, et tu rejoins simplement le joueur que tu veux rejoindreOui certainement des joueurs récents mais comment font-ils quel tool j’aimerais faire pareil enfaite
Tu ne peut pas rejoindre les joueurs récents sur black ops 1 directementIls n'ont pas besoin de tools, tu vas dans la page des joueurs récents, et tu rejoins simplement le joueur que tu veux rejoindre
Si, ça dépend de beaucoup de facteurs : si son salon est ouvert ou sur invitation, si la personne est connecté, si elle est en partie pleine etcTu ne peut pas rejoindre les joueurs récents sur black ops 1 directement