Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai trouvé une vidéo, avec une personne qui présente un tool.Bonjour à tous , je cherche un tool pour dragon ball z xenoverse merci d'avance
Non tu sera le premierMerci pour vos réponse quelqu'un la testé??
salut oui je joue avec il et pas trop mal pour les débutMerci pour vos réponse quelqu'un la testé??
tout est fonctionnel ?salut oui je joue avec il et pas trop mal pour les début![]()
ouitout est fonctionnel ?
oui mes que sur ton perso personnelle mes après tu peut le mettre en online et tu dois aussi récupère les attaque objet etc... toi même mes personnellement pour la campagne il et parfait et bien nécessaire quand tu as les 5 ou 6 personnages a battreBonsoir messieurs. Du coup faisable le lobby sur dbz ?
il te faut une ps3 jailbreak pour te servir d'un tool ou mode menuLe problèmes c'est que ma PS3 n'est pas jailbreak.. pas de puces non plus.. donc je ne peut pas
slt tu a monté ton niveau ? et tu a joué en ligne ? je voudrais me mettre des sous pour acheter des capsules en ligneoui mes que sur ton perso personnelle mes après tu peut le mettre en online et tu dois aussi récupère les attaque objet etc... toi même mes personnellement pour la campagne il et parfait et bien nécessaire quand tu as les 5 ou 6 personnages a battre
oui et sa marche bien en ligne etc...slt tu a monté ton niveau ? et tu a joué en ligne ? je voudrais me mettre des sous pour acheter des capsules en ligne
tu a testé en ligne