Si tu veux je peux te passer les codes et t'aider pour la fonction CEX / DEX![]()
J'ai le codage CEX/DEX je suis justement entrain de faire un tool BO2 pour CEX/DEX
Mais merci c'est sympas gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux je peux te passer les codes et t'aider pour la fonction CEX / DEX![]()
Pas de soucis, si t'as des problème j'peux toujours essayer de t'aider, même si je me suis pas attarder sur les tools CoDJ'ai le codage CEX/DEX je suis justement entrain de faire un tool BO2 pour CEX/DEX
Mais merci c'est sympas gros![]()
Bonsoir le tool ne s'ouvre pas
merci a toi c gentilOui je rajouterai dans la journée les DLL de devExpress j'ai oublier de les ajouter![]()
Tu peux avoir une class modded : god mod | invisible ..salut. j'ai une petite question pour le god mode faut etre hote? je suis en CEX 4.55
Très beau tool a première vue, dommage que le CCAPI n'est pas était rajouter ( pas pu le tester :/ ) si non GG a toi pour ton premier tool, bien pour les quelques mots français , si non pour une critique : Améliore le design la prochaine fois =D A part sa BRAVO !
Vivement la MAJ alors, j'attend sa avec impatienceet si tu pourrait ajouter quelques + niveau français sa serait vraiment sympa car je croit que je suis un peut énerver avec l'anglais ^^.
GGYop ALL C'est ELSHEIITAN67
J'ai décidé de crée un tool Modern Warfare 3 PS3
Je précise que c'est mon tout premier tool donc j'accepte toute critique sa m'aidera a m'améliorer
Et bien évidement j'accepte toute remarque positive
Voici les screens du tool :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas un pro du design je me suis donc pas acharner dessus
je ferais mieux au prochain tool
Remerciement
Crédits :
@PhaNaTiiCk™ Pour son aide
@iMCSx Pour les DLL
@Boosterz Pour ses tuto qui mon aider et offset
@-Unknauwn- Offset
Lien du Téléchargement :
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cest Juste un button ^^GGMais il s'apelle comment le truc pour faire un message quand tu clique sur ''Crédit ? ''
![]()
Ah ok ^^Cest Juste un button ^^
Gg a toiYop ALL C'est ELSHEIITAN67
J'ai décidé de crée un tool Modern Warfare 3 PS3
Je précise que c'est mon tout premier tool donc j'accepte toute critique sa m'aidera a m'améliorer
Et bien évidement j'accepte toute remarque positive
Voici les screens du tool :
Je suis pas un pro du design je me suis donc pas acharner dessus
je ferais mieux au prochain tool
Remerciement
Crédits :
@PhaNaTiiCk™ Pour son aide
@iMCSx Pour les DLL
@Boosterz Pour ses tuto qui mon aider et offset
@-Unknauwn- Offset
Lien du Téléchargement :
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.