Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBeau travail
oui c'est une petite erreur de ma part ^^' merci de préciser mais ce n'est pas bien grave? hein?SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. La phrase est "Bienvenue sur le tool [...] pour modifié les stats"
C'est: "Bienvenue sur le tool [...] pour modifier les stats"
Sinon c'est un bon début, dommage que le design laisse à désirer, continue comme ça et fais des efforts sur le design![]()
j'oubliais, regarde ma v2SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. La phrase est "Bienvenue sur le tool [...] pour modifié les stats"
C'est: "Bienvenue sur le tool [...] pour modifier les stats"
Sinon c'est un bon début, dommage que le design laisse à désirer, continue comme ça et fais des efforts sur le design![]()
C'est beaucoup mieux mais essaie de trouver un meilleur vert car du vert sur du vert c'est peu lisiblej'oubliais, regarde ma v2![]()
Oui mais bon quand on est dans les début moi je toruve que c'est déjà bienC'est beaucoup mieux mais essaie de trouver un meilleur vert car du vert sur du vert c'est peu lisible
Sinon très bien![]()
merciLe design de la V2 est magnifique![]()
Il est très joliSalut à tous,
Je vous présente mon tout premier tool MW3, ce tool est fait pour modifié vos stats!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen du tool :
J'espère que ce tool vous plaira!
(PS : si il y a des bugs veuiller me le signaler, merci.)
(EDIT)
Screen du tool + option chargement :
(Le tool est exactement le même sauf qu'il y a des barres).
La V2 qui sort enfin!
Nouveau design avec des mods + name changer enfin a vous de voir !
Lien de téléchargement + Virus Scan :
Screen du tool V2 (Je vous montre juste la première + stats je vous laisse la surprise des autres pages
Pour PS3 DEX uniquement!
MerciIl est très joli![]()
Oui, je les tester moi meme avant de le posterQuelqu'un la testé et vérifier?
Très drôle...Je Rigole !!!!!