ID | Shoco-_
Membre
Jatt voiresi tu le dit , tkt quand tu va voir la v5 tu va plus dire sameme si dans mon tool j ai des exclu

Si nan gg enft
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jatt voiresi tu le dit , tkt quand tu va voir la v5 tu va plus dire sameme si dans mon tool j ai des exclu
aller j te fait vite un petit screen de quelque nouveau trucJatt voire, quell exclu ?
Si nan gg enft
En quoi c'est une exclu ?aller j te fait vite un petit screen de quelque nouveau truc![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
trouve moi un tool contenant cela stp car moi j en voie pas he je n est pas dit que c' etais sa l exclu regarde bienEn quoi c'est une exclu ?
Le mienstrouve moi un tool contenant cela stp car moi j en voie pas he je n est pas dit que c' etais sa l exclu regarde bien![]()
Non payant ^^^^ ton tool est gratuit ?
Invisible ca y était pas avant?aller j te fait vite un petit screen de quelque nouveau truc![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
humm si tu le dis , y a plein de truc que tu trouve pas dans d autre tool , si oui , envoi moi le lien des tool ou des screen parce que je te crois pas désolé
répont en premier a ma question puis moi je te répondrais tkt![]()
C'est bon jai reçu ma play Dexrépont en premier a ma question puis moi je te répondrais tkt![]()
il est bien son tool , je le connaisait deja , mais j ai des truc qu il na pas , il n a deja pas HUD text et tous ce que l on peu faire avec hud élément ensuite les model il n a pas , j ai les balle nucléaire dans mon tool , je peu les metre a qui je veux , je peu aussi metre le mode supert man a qui je veux comme dans les cfg , et j ai plein d autre exemple , ...Voilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vien me parler sur skype , je sais plus c est quoi ton skype :/C'est bon jai reçu ma play Dex![]()
il est bien son tool , je le connaisait deja , mais j ai des truc qu il na pas , il n a deja pas HUD text et tous ce que l on peu faire avec hud élément ensuite les model il n a pas , j ai les balle nucléaire dans mon tool , je peu les metre a qui je veux , je peu aussi metre le mode supert man a qui je veux comme dans les cfg , et j ai plein d autre exemple , ...
j espère avoir répondu a ta question![]()
tkt j ai bien chercher des ofset , j en ai meme release sur rg , mes decouvert , mais tkt , ses ton avis , j en prend compteDes choses disponibles dans d'autres tools gratuits...
Rien n'est exclusifs à proprement parler dans ton tool, tu utilises des fonctions déjà release sur internet, tu n'as fait aucune recherche d'offsets ou autres donc non, je n'appel pas cela de l'exclusivité, surtout le vendre 8€.
Je préfère avoir 2 tools différents gratuits qui font les mêmes choses que le tient qui est à 8€.
![]()
tkt j ai bien chercher des ofset , j en ai meme release sur rg , mes decouvert , mais tkt , ses ton avis , j en prend comptejuste une derniere question , as tu deja fait un tool , sais tu coder ?
Arrêter de vous prendre pour des programmeurs qui savent codé , vous faite juste du copier/collertkt j ai bien chercher des ofset , j en ai meme release sur rg , mes decouvert , mais tkt , ses ton avis , j en prend comptejuste une derniere question , as tu deja fait un tool , sais tu coder ?
non , parce que le 3/4 des choses dans ton tool c'est du copier/coller , et en plus tu as vue ta section "client" ? sa pue la merde sérieux avec 3000 checkbox partout ...si tu as cru que c étais du copier coller , sa tu peu te le foutre la ou je pence !