Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mauvaise section je signaleSalut je suis en ps3 dex 4.46 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un tool pour faire des infections cfg en realtime.
Merci a vous![]()
Moi je cherche aussiSalut je suis en ps3 dex 4.46 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un tool pour faire des infections cfg en realtime.
Merci a vous![]()
Ouais c'est vraiLes gars y vous faut changer le patch_mp.ff comme sa vous aurez un menu et en plus les infection![]()
Ok MerciSi j'en trouve un je te tient au jus !![]()
Tu ne peut pas !Possible par Menu en real time mais pas par tool.
#iSpeeDzMoDz
Si tu as un mod menu pas besoin de tool![]()
Ouais ta raison ^^Pour les gens comme moi qui ont une manettes qui bug, et que des que tu sprint sa t'ouvre le menu et sa te bloque...
Ou si tu l'ouvre plusieurs fois et que sa t'exclu pour commande perdu...
J'ai vue quelqu'un qui avait un Tool MW2 avec infections cfg de dans .. Qui aurait les offsets & bytes svp ?Pour les gens comme moi qui ont une manettes qui bug, et que des que tu sprint sa t'ouvre le menu et sa te bloque...
Ou si tu l'ouvre plusieurs fois et que sa t'exclu pour commande perdu...
Ou jouer normalement et faire des lobby que quand tu fait des clients
J'ai vue quelqu'un qui avait un Tool MW2 avec infections cfg de dans .. Qui aurait les offsets & bytes svp ?
y a le mien mais il coute 4 starpass avec mise a jour gratuiteSalut je suis en ps3 dex 4.46 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un tool pour faire des infections cfg en realtime.
Merci a vous![]()
lolTu ne peut pas !Possible par Menu en real time mais pas par tool.
#iSpeeDzMoDz