petit probleme, l'apli anti bann s'ouvre mais pas le tool![]()
moi sa ouvre j ouvrre le quelle? le tige no ban 1.15?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit probleme, l'apli anti bann s'ouvre mais pas le tool![]()
Tu ouvre bordel edition tool apres tigge no bann mais moi jai que tigge no bann qui s`ouvremoi sa ouvre j ouvrre le quelle? le tige no ban 1.15?
oui , il et conseiller d'utuiliser psn patchpour simplement jouer l'anti bann fonctionneras?

si tu veut juste le no ban tu ouvre " tigge no ban " sinon l'autre plus celui cimoi sa ouvre j ouvrre le quelle? le tige no ban 1.15?
moi sa ma banPour ceux qui veulent jouer sans lobby il suffit juste de prendre l'eboot original du jeux et allez dans psn patch
Et la je test une technique pour ne pas être bann je vous donnerai des nouvelles si sa marche![]()

Moi je peut jouer avec l'eboot originalmoi sa ma ban![]()

vengeur13 c quoi ta solution pour simplement jouer?Moi je peut jouer avec l'eboot original![]()
si tu veut jouer simplement :vengeur13 c quoi ta solution pour simplement jouer?
J'ai ma propre technique je suis entrain de la tester pour le moment marche à 100% prestige 16 etc je verrais peut la releasevengeur13 c quoi ta solution pour simplement jouer?
bien jouer , tu as modder un peu pour essayer ?J'ai ma propre technique je suis entrain de la tester pour le moment marche à 100% prestige 16 etc je verrais peut la release
J'ai pas modder dans le sans red box etc mais je me suis mis prestige 16 c'est déjà sabien jouer , tu as modder un peu pour essayer ?
aider moi je suis ne 4.55 rogero et des que j ouvre ps store ca me met erreur 80010017 et meme AWbien jouer , tu as modder un peu pour essayer ?
merci tigge Tz, jvais testé sa apressi tu veut jouer simplement :
1 aller sans etre connecter dans jouer en ligne
2 connect / attch no ban tool by tigge
3 utiliser ofw mode de ccapi ou psn patch
4 aller en ligne![]()
pourquoi veut tu aller dan sle ps store ? '-'aider moi je suis ne 4.55 rogero et des que j ouvre ps store ca me met erreur 80010017 et meme AW
télécharger un dlcpourquoi veut tu aller dan sle ps store ? '-'

Bien joué a toi !!!Ma technique marche toujour au bout de 15 game j'ai même éteins et rallumer ma play et tout va pour le mieux content de ma trouvaille !!![]()
en Pkgtélécharger un dlc
Merci j'attends encore un peut et je la release sûrement a part si vous la voulais pas mdrBien joué a toi !!!
en Pkg![]()

ta skype ? si oui passe le en mp stpMerci j'attends encore un peut et je la release sûrement a part si vous la voulais pas mdr![]()
si si on la veut lolMerci j'attends encore un peut et je la release sûrement a part si vous la voulais pas mdr![]()