Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol je crois pas non sa vient plutôt qu'il on modifier leur stat non?? Car gta5 sa fait 2 mise. Ajout qu'il ban plus au pire tes en serveur tricheur met pas de ban et quand tu dit ban c'est leur compt ou cid??
Lol donc sa vien pas du tool s'il sont ban cid ta qu'à leur dire d'utiliser psnpatch avan chaque connexion et de pas abuser sur leur level et il aurai pas hu ban cid je peut te garantir que sa vien pas du tool met bien de leur façon d'utiliser leur Jailbreak
Sa vient du fait qu'il n'utilise pas leur Jailbreak comme il devrai moi sa fait depui le moi de février 2014 que je jou avec le même compt sur gta5 j'utilise un peut tout les tool ... Sur ma console j'ai psnpatch multiman ccapi un spoof et rien de plus car y'a besoin de rien de plus et j'ai aucun ban sur gta
Lol c'est pas une question de assez pas assez psnpatch et a utiliser avant CHAQUE connexion au psn pa de temp en temp pour effacer l'historique met a chaque utilisation de la ps
jai de la difficulter a refresh la liste de joueur bien souvent esce que si je plug ma ps3 par cable la connection serra meilleur et les nom vont-ils apparaitre plus souvent car le tool est super mais laisse je n'arrive juste pas a loader les nom des fois
Si sa fonctionne comme gt academy , tu va dessus des que tu entend un petit bip tu quitte et voila tu lance ton jeux , c'est pour effacer les historiques pour éviter que sony voyent ce que ta fait