Non c'est bon j'ai réussi je chercher comment avoir le max item, il suffisait juste de jeter l'objet que l'on voulait en plusierus fois par terre. Je suis en CEX sinonta une cex ou dex deja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est bon j'ai réussi je chercher comment avoir le max item, il suffisait juste de jeter l'objet que l'on voulait en plusierus fois par terre. Je suis en CEX sinonta une cex ou dex deja
Marche en étant l'hôte après je sais pas, mais je sais que quand tu est l'hôte toutes tes amis qui sont dans ton serveur bénéficie aussi des option cochés sur le tool voilà. Je vais essayer toute à l'heure sans être l'hôte je te diraisIl faut être l'hote pour qu'il marche ?
Ah d'accord, c'est intéressantMarche en étant l'hôte après je sais pas, mais je sais que quand tu est l'hôte toutes tes amis qui sont dans ton serveur bénéficie aussi des option cochés sur le tool voilà. Je vais essayer toute à l'heure sans être l'hôte je te dirais![]()
Il faut être l'hote pour qu'il marche ?
Si tu n'es pas l'hôte rien ne fonctionnera.Marche en étant l'hôte après je sais pas, mais je sais que quand tu est l'hôte toutes tes amis qui sont dans ton serveur bénéficie aussi des option cochés sur le tool voilà. Je vais essayer toute à l'heure sans être l'hôte je te dirais![]()
OkDu tool ?
Il vient du forum de NGU![]()
La quelle ?J'aime la réponse
Bonsoir, pourais tu me dire si ce tool utilise t'il un Eboot Debug en BLES car moi le mien que j'ai Dll ne marche pasBonjour voici un tool que beaucoup de personne demande.
Screen:
![]()
Pour les items vous devez en avoir un dans les main avant de cliquer et les mettre dans votre inventaire.
Tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.