Super tool
dit moi le unlock all est-il fonctionnel sur bo2 s'il te plait ? je serais intéresser pour l'acheter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non desoler le unlock all ne marche pas pour BO2 il banniser donc jai completement suprimer le codage mes laisser le button , ses pour sa quil yaura des prochaine mis a jourSuper tooldit moi le unlock all est-il fonctionnel sur bo2 s'il te plait ? je serais intéresser pour l'acheter.
D'accord je te remercienon desoler le unlock all ne marche pas pour BO2 il banniser donc jai completement suprimer le codage mes laisser le button , ses pour sa quil yaura des prochaine mis a jour
toute les bytes du unlock all ses de la merde mais je travail desu sa tkt pasD'accord je te remercieje comprend mieux pourquoi je trouve plus de tool avec le unlock all fonctionnel
Merci de partir en MP la prochaine fois que tu as des conflits à regler !!
Tes critiques peuvent etre accepter si ils sont constructif !!
La façon dont tu as reagi et repondu montre que tu prendpour un forum non respecter !!
On est pas tous pret a accepter tes suggestions , tes critiques !! Ne juge pas et n'essay pas de forcer la main a quelqu'un pour faire ce qui est just pour toi !!
Mr je sais tout, tu sais pas sa prend combien de temps a passer pour coder un tool !!
Des fois on peux faire des fautes dans un label !! C'est pour sa existe les testeur et les system de mise a jour integrer pour fixer les bug !!
J'aimerai bien voir ton travail, je me trouvera un plaisir a decompiler tes .exe et m'amuser a voir une methode assez vielle de codage !! ..
J'ai meme pas envie que tu repond a nos topic !! On devra partir se doucher apres .. Vu toute la merde que tu laisse derrier toi![]()
Je prend RGFR comme un forum e non respect ? C'est pas moi qui ses énervé tout de suite et est partit en ******* !
Tu veux que je construire comment le fait que ya des fautes mddr ?
Ya des fautes ses tout, je vais pas y aller par quatre chemins !
J'ai rien contre toi ou qui que soit d'autres, je te donne des conseilles pour perfectionner ton tool et tu les prends comme des pics envoyés à ton égard !
Après tu fait ce que tu veux, je vais ma pas me casser les *******s à essayé de t'éxpliquer encore, tu n'arrive pas à comprendre ses pas mon soucis après tout![]()
Ta.des.pass online sur uncharted3 ?hiihii je vien d'integrer le ratio V / M & V/D sur BO1 et jai inproviser le codage qui marche nikel , KDO
Victimes & Morts
decimal num5 = 1000;
decimal num6 = ((this.numericUpDown9.Value * num5));
byte[] bytes1 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num6.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094425, bytes1);
Victoires & Defaites
decimal num7 = 1000;
decimal num8 = ((this.numericUpDown10.Value * num7));
byte[] bytes2 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num8.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094761, bytes2);
Pk tu met pas un codage normal ^^ sa marche aussi t'aime bien te faire chier pour rienhiihii je vien d'integrer le ratio V / M & V/D sur BO1 et jai inproviser le codage qui marche nikel , KDO
Victimes & Morts
decimal num5 = 1000;
decimal num6 = ((this.numericUpDown9.Value * num5));
byte[] bytes1 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num6.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094425, bytes1);
Victoires & Defaites
decimal num7 = 1000;
decimal num8 = ((this.numericUpDown10.Value * num7));
byte[] bytes2 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num8.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094761, bytes2);
non si tu met un codage normal dans le ratio tes obliger de metre 1000 pour que sa face 1 de ratioPk tu met pas un codage normal ^^ sa marche aussi t'aime bien te faire chier pour rien
exatement surtout que jai limiter sur le toolOsef des faute
Présentation de mon Tool 1.0.8.5
Bonsoir , je vous présente mon launcher Multi COD , Gran turismo 6 ainsi que uncharted 3 ,
Jai enormement travailer desu et compte encore bien bosser desu deja pour le design des form
Le Tool est au prix de 5€ , les MAJ seront gratuite , il est fonctionel DEX & CEX , pour plus de renseignement ME MP
Connexion au tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Launcher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ghosts :
Home :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soldats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 2 :
Home :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods Clients Multi & Zombie :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW3:
Custom Classes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Operation Special :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 1
Custom Classes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods Multi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW2
Classes & Names :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gran Turismo 6
Home:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lobby :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Uncharted 3 sera dispo dans une prochaine Mis a jour du tool je vais beaucoup travail desu
Control CCAPI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le systeme de mis a jour est la sharpupdater
Beaucoup d'amelioration de nouveauter sont en vue pour le launcher , ses le debut normal que sa soi pas complet pour la 1.9.0.0 les RPC vont etre coder
Si vous etre interaiser ADD moi sur skype ( demande le moi en priver )
Merci sa fait plaisirTool super propre, fonctionne bien et la vente c'est fait dans la minutes, je te dit GG pour le tool car c'est du bon boulot et pour les personnes qui critique ton tool il ferais mieux de se ranger car tu pourrais dépasser certain bon créateur même si y a quelques fautes, mais ça empêche pas l'utilisation du tool ou de lire les boutons enfin bref. Bonne continuation et sors nous du lourd sur tes prochaine maj![]()
Merci bonne journer a toiSuper tools, bravo à toi.![]()
je vien de rajoutez quelle que truc sur uncharted 3 en attendant que je bosse vrement desu aussiBien jouer![]()
je vien de rajoutez quelle que truc sur uncharted 3 en attendant que je bosse vrement desu aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.