10€ le lobby uncharted 3 bravo on atteint les records du lobby le moin cher
dès les premier lobby sur uncharted 3 sa couter 60€ la sa reste a 40€ et les gens vont faire a 10€
même moin parceque c'est des kikou modder sur rgfr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sert a quoi de faire plus en plus , tu aura beaucoup plus de gens a 10€10€ le lobby uncharted 3 bravo on atteint les records du lobby le moin cherdès les premier lobby sur uncharted 3 sa couter 60€ la sa reste a 40€ et les gens vont faire a 10€
même moin parceque c'est des kikou modder sur rgfr
priver je te passe mon skype , et merciMonsterkill je peut acheter ton tool d'ou et a cmb #MerciD'avance! Et gg a ton tool
Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de mondesa sert a quoi de faire plus en plus , tu aura beaucoup plus de gens a 10€de plus tout le monde na pas les moyen de payer 60€ et pi ses etre payer en or pour le temp passer
![]()
pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de monde
Vendre un tool 5€ et faire perdre des centaines d'Euros au moddeur Uncharted 3pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14
Demandes à UnknauwnAlors la je ne ses meme pas se que ses , jaimerai faire un tool avec mis a jour automatique ect et en ouvrir un autre tool en clickan sur un bouton mes je ne ses meme pas comment faire
pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de monde
Non mes ses vieu sa mdrr ses deja fait depui longtemp ,Demandes à @Unknauwn-![]()
Ah, ok. Je pense te le prendre quand je reprendrais les lobbysNon mes ses vieu sa mdrr ses deja fait depui longtemp ,
et desoler pour les doublon ma co a beuger sale
dacord sa marcheAh, ok. Je pense te le prendre quand je reprendrais les lobbys![]()
Au passage, qui est ton GFX ?dacord sa marche
@Maestro GTPAu passage, qui est ton GFX ?
Les fautes d’orthographes me piquent les yeux...
Preuve qu'il y passe du temps mddr, ses fait à l'arrache juste pour vendre et se faire de la tune ^^
Pauvre type tu sais pas écrie et t'assume pas, le type de mecs comme toi qui cherche tout pour se faire du frics, les lobbys sa te rapporte plus assez tu vend des tool maintenant ?
A vouloir faire comme les grands du nom ses toi qui n'as pas de personnalité
Essaye de construire tes arguments et revient me parler, ce genre de mecs qui n'acceptent pas la critique et se croit maître font tellement pitié !![]()
Je te les envoyer en MPmonsterkill passse ton Skype stp ( pour t'acheter le tool ) merci