Résolu Tool GTA V une balle un mort ( pour compte ps4 )

Sweety-HD

Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Salut a vous je joue sur PS4 et sur PS3 je suis moddeur , mais aujourd'hui j'ai croisé une personne ( Sur PS4 ) qui tue des personne en une balle. J'aurais aimé savoir si vous connaissé un tool avec l'option 1 balle un mort pour que lorsque je transfère mon compte sur PS4 le mod reste ?

c imposible a ma connaissance j'ai vue un mod menu ps4 sur gta en fouillant youtube fake ou pas et je viens de voir un mec poster la video sur le forum
ah peut être comme tu dit alors mais c'est bizarre , j'pensais que c’était possible comme quand on met le roulade illimité et ensuite qu'on transfert sur ps4 ça reste.

ah peut être comme tu dit alors mais c'est bizarre , j'pensais que c’était possible comme quand on met le roulade illimité et ensuite qu'on transfert sur ps4 ça reste.
Les roulades illimité ne reste pas sur ps4 , j'ai trois compte ps4 et aucun n'as garder les roulades ;)

Salut a vous je joue sur PS4 et sur PS3 je suis moddeur , mais aujourd'hui j'ai croisé une personne ( Sur PS4 ) qui tue des personne en une balle. J'aurais aimé savoir si vous connaissé un tool avec l'option 1 balle un mort pour que lorsque je transfère mon compte sur PS4 le mod reste ?
Bonsoir,
C'est surement un bug que le mec avait ou autre, car aucun mod ne reste sur PS4, ce qui est sur PS3 ( exemple : roulade illimité ) reste sur PS3, mais ne va pas sur PS4 donc je pense soit que le mec avait une superbe connexion, enfin vraiment un bug, car quand tu dis une balle un mort, avec quel arme?:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour Sweety-HD,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Bonsoir,
C'est surement un bug que le mec avait ou autre, car aucun mod ne reste sur PS4, ce qui est sur PS3 ( exemple : roulade illimité ) reste sur PS3, mais ne va pas sur PS4 donc je pense soit que le mec avait une superbe connexion, enfin vraiment un bug, car quand tu dis une balle un mort, avec quel arme?:)
Bonsoir ah ok je vois , c'était avec un pistolet ^^

Retour