rickybad01
Membre
bonjour possible le tool en 2.50 ?
merci a vous
merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voir sabonjour possible le tool en 2.50 ?
merci a vous
il n est pour les ccapi 2.50
pour 2.50 ou 2.60 merci
J'ai mi le tool en 2.50 maintenant reste a voir si il marchebonjour possible le tool en 2.50 ?
merci a vous
Ban gta pendant un certain temps ! Mais attention c'est ton Cid qu'ils ban, donc tu ne pourra plus te co avec aucun compte ! Je te conseil de prendre un Cid partagé pour faire ton lobby, mais la encore c'est pas gagné d'en trouver un qui n'est pas déja ban gtaSi je fait un lobby sur mon vrai compte psn depuis ma dex je risque plus quoi ? Ban gta ou ban psn
Moi sa fait 2 mois que je joue a gta v avec le même cid il me bannisse pas le cid mais le compte jusqu’à une date limite :')Ban gta pendant un certain temps ! Mais attention c'est ton Cid qu'ils ban, donc tu ne pourra plus te co avec aucun compte ! Je te conseil de prendre un Cid partagé pour faire ton lobby, mais la encore c'est pas gagné d'en trouver un qui n'est pas déja ban gta
merciiHellooo
Sa fessais très longtemps que j'avais pas fait un tool et je c'est pas j'ai décider de faire un tool GTA V comme sa par envie on va dire.
Donc voici les screens du tool en question :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila c'étais les screen du tool, chez moi tous fonctionne donc chez vous tout devrais fonctionné
Mise a jour 1.01*
Passons au lien
CCAPI 2.50 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CCAPI 2.60 :
Je vous remercie d'utiliser mon tool et n'hésiter pas a partager votre avis par commentaire
Byeeeeeee
MMs | RouGe76
Non tu clique sur l'image médiafire ^^y'a un blem au niveau des lien![]()
Il à l'air sympa ,à testerHellooo
Sa fessais très longtemps que j'avais pas fait un tool et je c'est pas j'ai décider de faire un tool GTA V comme sa par envie on va dire.
Donc voici les screens du tool en question :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila c'étais les screen du tool, chez moi tous fonctionne donc chez vous tout devrais fonctionné
Mise a jour 1.01*
Passons au lien
CCAPI 2.50 :
CCAPI 2.60 :
Je vous remercie d'utiliser mon tool et n'hésiter pas a partager votre avis par commentaire
Byeeeeeee
MMs | RouGe76
Ok je ne savais pas qu'ils avaient recommencé a ban les compte directement, c'est bon a savoirMoi sa fait 2 mois que je joue a gta v avec le même cid il me bannisse pas le cid mais le compte jusqu’à une date limite :')
(par exemple je mettais fait bannir jusqu'au 24 novembre, juste après cette date j'ai refait des lobby et toujours rien) c'est vraiment des quiche Rockstar il savent pas se qu'ils veulent .
Si tu as les menus, ouvre le "Ap ii intense" => Player option => stats => Unlock allJ'ai une question svp comment Faire pour Unlock all LSC et compétence car quand j'appuie dessue rien peut etre je fait pas la bonne manip sinon merci ce tool marche nickel aucun problème beau boulot![]()