il a pas on verra c'est sure tu croie activision va vous laisser ou quoi ta rêvé mec même ta cid risque y passéOn verra bien !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pas on verra c'est sure tu croie activision va vous laisser ou quoi ta rêvé mec même ta cid risque y passéOn verra bien !![]()
il a pas on verra c'est sure tu croie activision va vous laisser ou quoi ta rêvé mec même ta cid risque y passé
moi j'ai errer ccapi non installé alors qu'il y est
ptdr mes il a que des c.o.n sur RG sa devient grave il a eu des reste et des bann si tu veut des photo ta cas demandéTu es de leur staff ?
Bon donc arrête d'être sur de toi tu n'en sais rien !
Sur MW3 y'avait pas eu de RESET alors tais-toi un peu.
Tu l'ouvres, tu connectes ta console et le process avec le menu en haut et ensuite tu navigues et modifies ce que tu veux.
Pour envoyer les changements, cliques sur " Envoyer ".
Rien de plus simple !![]()
Me traite pas de con ok ?ptdr mes il a que des c.o.n sur RG sa devient grave il a eu des reste et des bann si tu veut des photo ta cas demandé
sur le pc OK , mais pas sur la ps3 quand même ?Il faut CCAPI 2.60, le nouveau.![]()
Sa me fais vous devez avoir installer CCAPI, alors que je l'ai déjà installé
sur le pc OK , mais pas sur la ps3 quand même ?![]()
tu et un rigolo toi on voie tu c'est pas grand chose en faiteMe traite pas de *** ok ?
C'est pas un petit noob comme toi qui va m'apprendre des choses.
Vient skypeOn verra bien !![]()
tu et un rigolo toi on voie tu c'est pas grand chose en faite
c'est bon en faite jais trouvercomment on trouve ccapi 2.60 je trouve pas sur internet
Tool Call Of Duty Advanced Warfare #GarantieSansVirus
J'ai remarqué que la plus part des tools release sont bind avec des virus ou ne marchent pas...
J'ai donc crée pour la communauté un tool non crypté, garantie sans aucun virus.
![]()
![]()
Description
J'ai mis le plus de choses possible : statistiques, unlock all, Redboxes non host, et name changer... Tout est fonctionnel.
J'ai fait un tool simple, propre et clean... C'est plus agréable à utiliser.
Je ferais surement une mise à jour ( pas OTA ) pour intégrer plus de chose.
Fonctionne pour le moment seulement avec CCAPI.
![]()
Screens
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement : http://reality-gaming.fr/attachment...0/?temp_hash=ef3d396006d7e0440e9824b33b4d6fa0
Bon jeu
pour quoi sa mais inpossible de connecter la ps3 alor que jais mis ccapi 2.60?Tool Call Of Duty Advanced Warfare #GarantieSansVirus
J'ai remarqué que la plus part des tools release sont bind avec des virus ou ne marchent pas...
J'ai donc crée pour la communauté un tool non crypté, garantie sans aucun virus.
![]()
![]()
Description
J'ai mis le plus de choses possible : statistiques, unlock all, Redboxes non host, et name changer... Tout est fonctionnel.
J'ai fait un tool simple, propre et clean... C'est plus agréable à utiliser.
Je ferais surement une mise à jour ( pas OTA ) pour intégrer plus de chose.
Fonctionne pour le moment seulement avec CCAPI.
![]()
Screens
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement : http://reality-gaming.fr/attachment...0/?temp_hash=ef3d396006d7e0440e9824b33b4d6fa0
Bon jeu
comment tu est pas au courant c'est ton tool tu la pas esseyer?Je sais pas, essaye t'as rien à perdre
Et dit le nous ici.![]()