Tool gratuit complet 1.05 Advanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Classe Radar non fonctionnelle

Classe Radar non fonctionnelle

Fonctionnel chez moi, les cinq premières classes sont bien présentes après avoir fait un lobby sur le compte d'un client. :)

Fonctionnel chez moi, les cinq premières classes sont bien présentes après avoir fait un lobby sur le compte d'un client. :)
Le drone n'y est pas même si on meurt :mmh:

regarde moi je lavais dans mes killstreak faut tu l'active essaye sinon il sont tout patcher ainsi que tout les beug des maps et amélioration des serveurs

es ce que quelqu'un aurais l'anti ban pour la 1.04

Petite mise à jour du tool avec plusieurs mods non host ajoutés ( balles explosives, wallhack... ), des corrections de bug ( fonctions qui ne fonctionnaient pas comme le get name des clients ), une petite amélioration permettant de choisir entre niveau ou expérience... :)

Screens à venir.

Petite mise à jour du tool avec plusieurs mods non host ajoutés ( balles explosives, wallhack... ), des corrections de bug ( fonctions qui ne fonctionnaient pas comme le get name des clients ), une petite amélioration permettant de choisir entre niveau ou expérience... :)
Et la classe Radar marche toujours ? :mmh:

Screens à venir.
Cool merci :)

Application mise à jour pour la version 1.05 du jeu !
Nouveau design, nouvelles fonctions ( notamment pour les clients )...
Disponible pour le moment seulement pour CEX ( CCAPI 2.60 ) !
N'ayant plus de PS3 CFW, je garde quand même un certain respect envers les utilisateurs de mon application et je continuerais donc à la mettre à jour.
J'aimerais aussi vos retours si l'application fonctionne sans problème ou pas.

@tonyleffe pourrais tu tester l'application et me dire si tout fonctionne ainsi que ton retour sur la présentation etc... ? :)

oui pas de soucis je le teste dès maintenant si tu veux et si t'as besoin d'un truc n'hésite pas :)

oui pas de soucis je le teste dès maintenant si tu veux et si t'as besoin d'un truc n'hésite pas :)

OK j'attends ton retour, merci à toi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour