Merci grosTool mis à jour pour la nouvelle mise à jour 1.04 !![]()
Pense a remettre ton VirusScann à jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci grosTool mis à jour pour la nouvelle mise à jour 1.04 !![]()
Je vais tester sa après , en plus j'ai des commandes à faireFait.![]()
Classe Radar non fonctionnelle
Le drone n'y est pas même si on meurtFonctionnel chez moi, les cinq premières classes sont bien présentes après avoir fait un lobby sur le compte d'un client.![]()
Précise.NON FONCTIONNEL
J'ai le nouveau ccapi 2.6. J'ai connecter ton tool j'ai mis les fonctions no host et elles ne fonctionnes pas en 1.04 normale?Il faut installer le nouveau CCAPI, le 2.60 !![]()
Et la classe Radar marche toujours ?Petite mise à jour du tool avec plusieurs mods non host ajoutés ( balles explosives, wallhack... ), des corrections de bug ( fonctions qui ne fonctionnaient pas comme le get name des clients ), une petite amélioration permettant de choisir entre niveau ou expérience...![]()
Cool merciPetite mise à jour du tool avec plusieurs mods non host ajoutés ( balles explosives, wallhack... ), des corrections de bug ( fonctions qui ne fonctionnaient pas comme le get name des clients ), une petite amélioration permettant de choisir entre niveau ou expérience...
Screens à venir.
oui pas de soucis je le teste dès maintenant si tu veux et si t'as besoin d'un truc n'hésite pas![]()