force-ALPHA
Membre
bonjour je suis a la recherche dun tool ou un mod menu pour freezer la console dun autre joueur sur PS3 gta 5 si quelqun pourrait maider sa srais aprecier merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://reality-gaming.fr/threads/frenchtool-1-25-v-2-74.453515/bonjour je suis a la recherche dun tool ou un mod menu pour freezer la console dun autre joueur sur PS3 gta 5 si quelqun pourrait maider sa srais aprecier merci
Et elle et ou l'option pour freez? Car j'ai chercher dans la section rpc et elle y et pashttps://reality-gaming.fr/threads/frenchtool-1-25-v-2-74.453515/
change ton perso en singe et tire avec le pistolet mitrailleurEt elle et ou l'option pour freez? Car j'ai chercher dans la section rpc et elle y et pas
Pareil ^^La seul chose qui existe c'est juste le Free Joueur. Le freeze PS3 sur un tool ou Mode Menu jamais vu ça ...
je fais juste ouvris le french tool et me trnsforme en singe et je tire sur la personne avec le pistolet mitralleur cest tout ?change ton perso en singe et tire avec le pistolet mitrailleur![]()
C'est un trollje fais juste ouvris le french tool et me trnsforme en singe et je tire sur la personne avec le pistolet mitralleur cest tout ?
ou je dois peser sur un bouton sur le tool avant ?
C'est un troll[/QUOTEquece
quece que tu veux dire par la je ne comprend pasC'est un troll![]()
Il raconte nimporte quoi c'est impossible de freeze quelqu'un comme ça ^^quece que tu veux dire par la je ne comprend pas
okay mais il doit bien avoir une maniere de le faire car jai des ami qui se sont fait freeze cest dernier jourIl raconte nimporte quoi c'est impossible de freeze quelqu'un comme ça ^^
Ils doivent freeze eux-même avec leurs mods menus ^^okay mais il doit bien avoir une maniere de le faire car jai des ami qui se sont fait freeze cest dernier jour
LOL .. ya un freeze tool outu peux freezer nimporte qui avec un BMX meme .. donc si sa existe MDR.le tool vaut 160$ , et 100$ en version " free " ( public version ) .. je l'ai moi memePareil ^^
Yep je l'ai vu aussiLOL .. ya un freeze tool outu peux freezer nimporte qui avec un BMX meme .. donc si sa existe MDR.le tool vaut 160$ , et 100$ en version " free " ( public version ) .. je l'ai moi meme
Avec le Tool ADDIKTED 1.3 tu peut faire freeze avec le taxi freeze![]()