Tool Exclu Battlefiel Hardline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:rofl: continue de tenfoncer
:rofl: continue de tenfoncer

J'ai juste une choses a dire.... Y'a rien de fake la dedans. c'est possible de modifier les image cote client sur BTF... par contre c'est impossible de modifier les level,score,kill, et c'est truc la.

C'est sure que son tools fonctionne par contre, yaurais jamais de modif coté stats comme sur COD vue que toute es gerer coté serveur.

Mais sinon GG pour le tools, sa peu toujours etre amusant pareil

J'ai juste une choses a dire.... Y'a rien de fake la dedans. c'est possible de modifier les image cote client sur BTF... par contre c'est impossible de modifier les level,score,kill, et c'est truc la.

C'est sure que son tools fonctionne par contre, yaurais jamais de modif coté stats comme sur COD vue que toute es gerer coté serveur.

Mais sinon GG pour le tools, sa peu toujours etre amusant pareil
parle pas si tu sais pas noob (d) tu va me dire que le god mod marche ? et les ball ? :rofl: tout sa nest que modification visuel

je vais aller donner mes 12€ a un pute pour voir c est sein vu que tool c est que de la merde inutile comme voir les sein d une pute

j ai pa la seum tt le monde le dit ton tool c est que tu visuel il y a rien qui faut les 12€ xD

sa il y a deja gratuit XD le reste c est de la merde en boite

oui Xd tg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour