iMoDz-Retour
Premium
Il préviens rien du tout c'est lui le fakemerci de prevenir les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il préviens rien du tout c'est lui le fakemerci de prevenir les gens
Il préviens rien du tout c'est lui le fake
continue de tenfoncer
continue de tenfoncer
Il enfonce plutôt quelques chose à une personnecontinue de tenfoncer
oui a ceux qui vont lacheterIl enfonce plutôt quelques chose à une personne![]()
parle pas si tu sais pas noobJ'ai juste une choses a dire.... Y'a rien de fake la dedans. c'est possible de modifier les image cote client sur BTF... par contre c'est impossible de modifier les level,score,kill, et c'est truc la.
C'est sure que son tools fonctionne par contre, yaurais jamais de modif coté stats comme sur COD vue que toute es gerer coté serveur.
Mais sinon GG pour le tools, sa peu toujours etre amusant pareil
Très marrant et le wallbreach c'est inutile ?je vais aller donner mes 12€ a un **** pour voir c est sein vu que tool c est que de la merde inutile comme voir les sein d une ****
Vut que t'es un noob qui à le seum oueje vais aller donner mes 12€ a un **** pour voir c est sein vu que tool c est que de la merde inutile comme voir les sein d une ****
Ha bon du visuel , en campagne GMode , ammo & Wallbreach c'est pas du visuel !j ai pa la seum tt le monde le dit ton tool c est que tu visuel il y a rien qui faut les 12€ xD
Nonsa il y a deja gratuit XD le reste c est de la merde en boite
Que votre tool tombe pas sur mon bureau hein je dis ca je rien![]()
je t aime bien toi sur H&MQue votre tool tombe pas sur mon bureau hein je dis ca je rien![]()
Il sort quand le tool alors ?
j ai deja fait la demande en plus xD je suis pas le seul a penser que c est inutile payer pour saQue votre tool tombe pas sur mon bureau hein je dis ca je rien![]()
Bah tais toi et trace ta route au lieu de sucer msxj ai deja fait la demande en plus xD je suis pas le seul a penser que c est inutile payer pour sa