Shadow'
Premium
C'est pour modifier le texte potoJe suis peut être *** mais ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour modifier le texte potoJe suis peut être *** mais ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le textJe suis peut être *** mais ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr![]()
hahaha es bonne
Il m'a enlever mes likes x)![]()
hahaha es bonne
Jai pu le droit de liker vos page hahahaC'est le text![]()
12 euros c'est cher quand memenormal bro tu en vois souvent des tools BF ?![]()
Bah non parce que en vrai il y a aucun tool donc c'est une exclu12 euros c'est cher quand meme![]()
Puis tu fais 4 ou 5 lobby puis c'est remboursé et une bonne vidéo pour ta chaîne YouTube12 euros c'est cher quand meme![]()
On peut aps faire de lobby sur le compte des gens avec caPuis tu fais 4 ou 5 lobby puis c'est remboursé et une bonne vidéo pour ta chaîne YouTube![]()
Non mais je te parle d'un lobby sur CoD ou GTA ..On peut aps faire de lobby sur le compte des gens avec ca![]()
On peut aps faire de lobby sur le compte des gens avec ca![]()
Ouais mais même..Non mais je te parle d'un lobby sur CoD ou GTA ..
Après personne t'oblige à l'acheter non plus :xOuais mais même..
Je sais mais c'est juste le principe, je trouve ca cher.Après personne t'oblige à l'acheter non plus :x
Si tu le dis. Moi je trouve que c'est le prix pour un tool unique .. Après moi je m'en fou c'est pas moi qui le vendJe sais mais c'est juste le principe, je trouve ca cher.
Sauf qu'il est pas tout seul il a trouvée les offsets avec moiLol tu parle mec je tes acheter ton tool big money gta ya lomgtemps rapelle toi ...
en meme pas quelques mise a jours tu la plus update et il marcher a moitier mdr
C'est bon çaaaaaSauf que c'est pas lui qui a trouvée les offsets mais moi, de plus tu me connais pas moi j'update tout mes offsets !
![]()