Résolu Tool d'unknauwn me fait trouver aucunes parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
50
Yop tout le monde,

Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je m'explique.
J'ai Ghost sur ma PS3 DEX en version numérique (copié)
Je le lance sans avoir modifié l'eboot (je précise) je recherche une game et je la trouve. Cependant des que je connecte le tool de unknauwn je freeze 2 secondes et je suis ramené a l'acceuil avec le messsage :
"La connexion avec l'hôte à était perdu"
Je fait ok et je relance et la plus possible de trouve une game.

Pouvez vous m'dire comment faire svp, sa fait 2h je cherche.

Je viens d'essayer avec un eboot debug et en mettant le CD, toujours pareil des que j'connecte le tool en cochant DEX (je suis bien evidement connecté à target Manager) je suis remis au menu principal avec le même message (la connexion avec l'hôte à était intérrompu)

Je viens d'essayer avec un eboot debug et en mettant le CD, toujours pareil des que j'connecte le tool en cochant DEX (je suis bien evidement connecté à target Manager) je suis remis au menu principal avec le même message (la connexion avec l'hôte à était intérrompu)
Pourquoi tu ne test pas en CEX ? :P

Je désinstalle la MAJ, la ré installe je retest en CEX sans eboot, et avec le CD et je mettrais en commentaire le résultat.

Cela peut provenir tout simplement de ta connexion internet :/ ^^

Je ne vais pas dire non, mais cela m'étonnerais beaucoup vue que quand j'active pas le tool je peux jouer. Et il y'a quelque temps j'arrivé a jouer avec le tool connecté et j'activer le radar la redboxe etc...

Je ne vais pas dire non, mais cela m'étonnerais beaucoup vue que quand j'active pas le tool je peux jouer. Et il y'a quelque temps j'arrivé a jouer avec le tool connecté et j'activer le radar la redboxe etc...
Ah bah sa viens surement du tools :P

Bon j'ai test sans eboot avec CD, target manager déconnecté et sa fait toujours pareil. Je vais attendre Unk voir si il peux m'aider.

Yop tout le monde,

Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je m'explique.
J'ai Ghost sur ma PS3 DEX en version numérique (copié)
Je le lance sans avoir modifié l'eboot (je précise) je recherche une game et je la trouve. Cependant des que je connecte le tool de unknauwn je freeze 2 secondes et je suis ramené a l'acceuil avec le messsage :
"La connexion avec l'hôte à était perdu"
Je fait ok et je relance et la plus possible de trouve une game.

Pouvez vous m'dire comment faire svp, sa fait 2h je cherche.
C'est normal ca viens du ByPass Ban, il empeche d'être bannis(un peu?) mais vous empeche aussi de trouver une partie c'est un peu le serpent qui se mort la queue, ca sera regler a la prochaine update avec le Force Host intégrer!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut!

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne fin de journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour