ninobrown83
Membre
LE PROFIL OU LA PLAY?Ca sert à rien d'avoir un antiban si tu fais les manches tu te feras ban à chaque fois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE PROFIL OU LA PLAY?Ca sert à rien d'avoir un antiban si tu fais les manches tu te feras ban à chaque fois![]()
Le profilLE PROFIL OU LA PLAY?

J'en ai posté un dans la catégorie "eboot"nn j veut l utiliser pour les arme mais g pas d anti bann aurai tu un lien pour stp
desoler j trouve pas t peu me metre le lien stpLe profil
J'en ai posté un dans la catégorie "eboot"![]()
nn il ne les pas , c est bizardLe fichier "BO2 Zombie - 1.18 By BoZeX (1).zip" a été bloqué dans Chrome, car son contenu est malveillant.
![]()
Demande de j'aime interditeSalut a tous , je vous release le meilleur tool que j ai connu en zombie sur bo2 !
voici quelque screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Release :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un j' aime ne tue pas![]()

d ou je demande des j aime , j ai dit un j aime ne tue pas !Demande de j'aime interdite
Sinon merci du partage![]()
Il à l'air super, je le dowload maintenant, et je le teste bien joué+1
Tu l'a télécharger toi se tool ?merci![]()
Pas de problème , moi dés que je veux cocher une option sa bloque ma ps3oui je viens de le prendre mais je n 'es pas encore de console jb , je prend juste les tools du coup je peux pas te dire si sa marche ou pas dsl
je sais pas de quel option tu parleMoi dés que je rentre dans une partie et que j'active une option sur le tool ba ma ps3 se bloque et il faut que je l'éteind et le rallumer , sa me fais ça environ 4 fois sur 5 . Comment corriger ça ?
der1merci![]()
quel optionPas de problème , moi dés que je veux cocher une option sa bloque ma ps3