Résolu Tool de la FRENCH MODDING TEAM sérieux ou arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Yo les gens, je viens d'acheter le tool GTA sur le site FMT, pour payer pas de problème mais pour le télécharger j'ai eu le droit à une belle carotte. Du coup j'aimerais savoir si ceux qui l'ont déjà acheter peuvent encore le télécharger ?
 
D

delete214168

Yo les gens, je viens d'acheter le tool GTA sur le site FMT, pour payer pas de problème mais pour le télécharger j'ai eu le droit à une belle carotte. Du coup j'aimerais savoir si ceux qui l'ont déjà acheter peuvent encore le télécharger ?
Il ne marche pas sur Habib,
Plusieurs personnes ont testé, ça ne marche pas d'après les retours ^^
après si tu arrive pas a le dl
ces normal, peut être une maintenance de eux, attend un peu
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
LE SITE est bien en maintenance, je peux pas y aller aussi, t'inquiète pas ! :)

Alors y'a pas eu de maintenance pour que je paye et hop d'un coup le site est down.... J'adore ce genre de mentalité. On encaisse du fric mais on veut pas se payer de serveurs stables.
 
D

delete214168

Alors y'a pas eu de maintenance pour que je paye et hop d'un coup le site est down.... J'adore ce genre de mentalité. On encaisse du fric mais on veut pas se payer de serveurs stables.
Mais t'inquiète ça va revenir, ;)
ces tout le monde voilà :p
mais sujet en résolu, je t'assure que sa va revenir :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Je vais demander le remboursement, ça saoule ce genre de truc où y'a une carotte quand tu veux récupérer ce que tu as payer.
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut