Comment débloquer les armes élites avec le tool d'imcsx de la fmt la ?
Et ensuite une fois la manip faite comment voir si elles sont bien débloquées ?
Et ensuite une fois la manip faite comment voir si elles sont bien débloquées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu passes prestigess 30 mais tu n'auras que les armes élites du prestiges
ensuite c'est ou qu'on voit si on les a bien débloqués ?Oui effectivement tu passe les prestige en Or.
Tu auras des armes comme la ASM1 Speakeasy ou la Bal-27 Obsidian Steel !
Tu vas dans Arsenal puis Butins (n'importe quel butins ) et tu verras toutes les armes élites voila tout !ensuite c'est ou qu'on voit si on les a bien débloqués ?
Classesensuite c'est ou qu'on voit si on les a bien débloqués ?
Tu vas dans Arsenal puis Butins (n'importe quel butins ) et tu verras toutes les armes élites voila tout !
en gros j'me met prestige 30 et elles sont unlock direct seul ? si jmet après prestige 5 elles resteront ?Classes
Ouien gros j'me met prestige 30 et elles sont unlock direct seul ? si jmet après prestige 5 elles resteront ?
Tu te mets 30 puis tu downgradeen gros j'me met prestige 30 et elles sont unlock direct seul ? si jmet après prestige 5 elles resteront ?
Tu vas dans Arsenal puis Butins (n'importe quel butins ) et tu verras toutes les armes élites voila tout !
Jme suis mis prestige 30 lvl 50 et j'ai aucune arme élitesC'est résolue ?
ta fais une partie ?Jme suis mis prestige 30 lvl 50 et j'ai aucune arme élites![]()
mais toi prestige 29 (lvl50)et passe 30 normalementta fais une partie ?
ta fais une partie ?
la partie déjà si j'me met lvl 30 direct faut que j'la finisse ou j'peux la quitter dés qu'elle commence ?mais toi prestige 29 (lvl50)et passe 30 normalement
nn tu te mets prestige 29 et tu passes de prestigela partie déjà si j'me met lvl 30 direct faut que j'la finisse ou j'peux la quitter dés qu'elle commence ?
après je connais pas les armes parj'ai pas eu speakeasy ..