Tool de Dzm = Arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous verrais ce soir les gars ;) je vous et promis une vidéo vous l'aurez et vous allé tous fermez votre gueule comme des pigeons x)

Même bratuney ou n'importe qui est meilleur que lui L.O.L :rofl:
meilleur oui surement et alors ? lui sa fait deux semaine que l'anti ban et posté bratuney a posté quoi ? que d'alle a par des photo et vidéo x)

meilleur oui surement et alors ? lui sa fait deux semaine que l'anti ban et posté bratuney a posté quoi ? que d'alle a par des photo et vidéo x)
Bah si tu veux j'teste son eboot ;) tu verra et je c'est que maxlila mytho pas :')
Et a part vous tout le monde le dit que DZM n'a pas un vrai anti-bann ;)

mdr et alors qu'est j'en et a foutre d'^^etre connu x) mec c'est une ps3 et un jeux je gagnera pas ma vie avec sa ;)

3 partie sans coupure on c'est toi et moi que sa fait plus de 5mo comment je poste sa sur RG ? ta la solution donne moi la je prend x) j'aurais une camera sur mon pc on aurais était sur skype et on aurais filmé mon écran mais j'ai pas sa donc si ta une solution poste la moi ;)
Tu fait comme tout le monde tu la met sur YouTube

Bah si tu veux j'teste son eboot ;) tu verra et je c'est que maxlila mytho pas :')
Et a part vous tout le monde le dit que DZM n'a pas un vrai anti-bann ;)
c'est pas un eboot mais un launcher .... si personne c'est co un tool c'est encore pas de ma faute x) pour ma par je suis en 4.66 habib et sa fonctionne très bien ;) vous aurez la vidéo ce soir ;)

@Bratuney n'est en aucun cas obliger de partager à se que je sachent ?
serte il et pas obligé de partage ... mais d'ou il ce permet de critique qu'elle que chose que d'une par il a pas test et de plus dire a tout le monde que moi et @Pase_Partout nous somme des faut compte x) y a un moment faut redescendre sur terre et ce dire que advanced warfare et qu'un putain de jeux vidéo x)

c'est pas un eboot mais un launcher .... si personne c'est co un tool c'est encore pas de ma faute x) pour ma par je suis en 4.66 habib et sa fonctionne très bien ;) vous aurez la vidéo ce soir ;)

serte il et pas obligé de partage ... mais d'ou il ce permet de critique qu'elle que chose que d'une par il a pas test et de plus dire a tout le monde que moi et @Pase_Partout nous somme des faut compte x) y a un moment faut redescendre sur terre et ce dire que advanced warfare et qu'un ****** de jeux vidéo x)
si personne c'est co un tool c'est encore pas de ma faute x)

Tu fait comme tout le monde tu la met sur YouTube
mdr j'ai pas de compte youtube et je vais pas faire un compte youtube juste pour une vidéo mec redescend aussi terre x) vous voulez une vrais preuve vous venais direct jouez avec moi a 23h on gagnera du temps et on c'est tous ici que j'ai pas le fameux eboot de @Bratuney et j'ai pas le tool de maxlila ;)

@Bratuney n'est en aucun cas obliger de partager à se que je sachent ?
Je ne veux absolument pas avoir de conflit avec un membre RG mais si je me souviens bien , quand tu n'étais pas encore testeur de l'eboot ou que tu ai un EBOOT Antiban tu était comme moi et comme beaucoup d'autres a demandé des Eboot Antiban ou solutions contre le Ban donc oui c'est normal qui n'ai pas obliger de le release mais c'est aussi très facile de le dire quand on le possède déjà .. , En tout cas je ne rage pas mais bon tant mieux que tu l'ai déjà mais ne dit pas ça aux autres de cette façon ;)

Je ne veux absolument pas avoir de conflit avec un membre RG mais si je me souviens bien , quand tu n'étais pas encore testeur de l'eboot ou que tu ai un EBOOT Antiban tu était comme moi et comme beaucoup d'autres a demandé des Eboot Antiban ou solutions contre le Ban donc oui c'est normal qui n'ai pas obliger de le release mais c'est aussi très facile de le dire quand on le possède déjà .. , En tout cas je ne rage pas mais bon tant mieux que tu l'ai déjà mais ne dit pas ça aux autres de cette façon ;)
Ses sur que pour la communauté sa aurait bien un partage mais ses son eboot il choisit je ne peut pas partager et je ne le ferais pas car c'est pas mon travail mais le siens donc c'est à lui de voir si il partage ou pas

En tout cas si il décide de partager il va en fermer plus d'une de bouche :mdr:

En tout cas si il décide de partager il va en fermer plus d'une de bouche :mdr:
mdr il partage c'est cool il partage pas mec je m'en branle x) comme je tes dit c'est qu'un jeux je m'en fou d'avoir un anti ban y a tellement plein d'autre jeux .... moi je sais que ce que j'ai fonctionne très bien donc qu'il partage ou pas sérieux je m'en bas les couille x) et bizarrement depuis que le launcher de DZM et sortie avec l'anti ban une personne ma demandé le tool en privé pour recup l'anti ban et genre 2 semaine après bratuney trouve un anti ban bizarre non ?

mdr il partage c'est cool il partage pas mec je m'en branle x) comme je tes dit c'est qu'un jeux je m'en fou d'avoir un anti ban y a tellement plein d'autre jeux .... moi je sais que ce que j'ai fonctionne très bien donc qu'il partage ou pas sérieux je m'en bas les ******* x) et bizarrement depuis que le launcher de DZM et sortie avec l'anti ban une personne ma demandé le tool en privé pour recup l'anti ban et genre 2 semaine après bratuney trouve un anti ban bizarre non ?
Mdr dit leur qui c

mdr j'ai pas de compte youtube et je vais pas faire un compte youtube juste pour une vidéo mec redescend aussi terre x) vous voulez une vrais preuve vous venais direct jouez avec moi a 23h on gagnera du temps et on c'est tous ici que j'ai pas le fameux eboot de @Bratuney et j'ai pas le tool de maxlila ;)
un compt youtube se cree aussi vite qu 'un compt psn

mdr il partage c'est cool il partage pas mec je m'en branle x) comme je tes dit c'est qu'un jeux je m'en fou d'avoir un anti ban y a tellement plein d'autre jeux .... moi je sais que ce que j'ai fonctionne très bien donc qu'il partage ou pas sérieux je m'en bas les ******* x) et bizarrement depuis que le launcher de DZM et sortie avec l'anti ban une personne ma demandé le tool en privé pour recup l'anti ban et genre 2 semaine après bratuney trouve un anti ban bizarre non ?
mdr l'antiban d'un tool et eboot non rien avoir tu ne peut pas c/c

Mdr et alors tu crois que j'ai que sa a faire ? Après pour l'upload sais une autre histoire j'ai pas la fibre j'habite la campagne mec x) alors au pire tu vient jouais avec moi direct tu le remarquera direct que j'ai des fonction non host

Mdr et alors tu crois que j'ai que sa a faire ? Après pour l'upload sais une autre histoire j'ai pas la fibre j'habite la campagne mec x) alors au pire tu vient jouais avec moi direct tu le remarquera direct que j'ai des fonction non host
Juste une question comme sa s'en crée de new conflit mais pk tu fait pas de force host pour montrer ?

Juste une question comme sa s'en crée de new conflit mais pk tu fait pas de force host pour montrer ?
J'ai jamais testé je sais pas si cela ban mes je peut teste si c'est ce que tu veut et tu vient en partie avec moi non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour