VenGeuR MoDz
Premium
Et après ses moi qui suce ?? Allez tgon a pas besoin de se connaître il y a juste a te suivre dans la section aw pour voir que tu te mettrai a 4 patte pour un antiban mdr question c toi qui fait la femme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après ses moi qui suce ?? Allez tgon a pas besoin de se connaître il y a juste a te suivre dans la section aw pour voir que tu te mettrai a 4 patte pour un antiban mdr question c toi qui fait la femme?
rage pas mais tu as vu ma video ?la vidéo tiendra pas sur 3 partie mes si tu veut je te fait des photo pendant les gameplus de 3 partie la vidéo ferra automatiquement plus de 5mo
mes si tu veut vient joué avec moi tu verra que je tiendrais plus de 3 partie
sa fait deux semaine que je joue avec sont launcher
et que je fait des largage de ravitaillement en plus
MDR KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEt après ses moi qui suce ?? Allez **
mdr ah oui ce fameux anti ban que ta jamais eu mais que tu faisait croire a la communauté que tu en avez unEt après ses moi qui suce ?? Allez **
je rage ? x) première nouvelle x) on vient m'insulte de léche cul que je suis un faut compte et tout et je rage ? bah tien elle et bonne celle la x) non je n'est pas vue ta vidéo elle a quoi de spécial ?rage pas mais tu as vu ma video ?
Jamais eu ?? Tu ira demander au gars qui s'appelle HACKER57100je rage ? x) première nouvelle x) on vient m'insulte de léche cul que je suis un faut compte et tout et je rage ? bah tien elle et bonne celle la x) non je n'est pas vue ta vidéo elle a quoi de spécial ?
Mdr tu disais en avoir un fonctionnelle en 1.15 tu disait je le vendrais sûrement en koi cela et de la suce si je paye pauvre mec que tu estEt après ses moi qui suce ?? Allez **
Ta vue sa parle des autres mes bons...MDR KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lol tout le monde peut faire une video sur 1 partila vidéo tiendra pas sur 3 partie mes si tu veut je te fait des photo pendant les gameplus de 3 partie la vidéo ferra automatiquement plus de 5mo
mes si tu veut vient joué avec moi tu verra que je tiendrais plus de 3 partie
sa fait deux semaine que je joue avec sont launcher
et que je fait des largage de ravitaillement en plus
je rage ? x) première nouvelle x) on vient m'insulte de léche cul que je suis un faut compte et tout et je rage ? bah tien elle et bonne celle la x) non je n'est pas vue ta vidéo elle a quoi de spécial ?
PTDRRRR J'suis mortEt après ses moi qui suce ?? Allez **

je te fait plusieur vidéo ? moi y a vraiment aucun soucis les gars je peut vous prouvé que le launcher de DZM et fonctionnel pour moiLol tout le monde peut faire une video sur 1 parti
Non une video sans coupure de minimum 3partije te fait plusieur vidéo ? moi y a vraiment aucun soucis les gars je peut vous prouvé que le launcher de DZM et fonctionnel pour moimaintenant a dire que je suis un leche cul et un faut compte m'était bien les preuve avant de dire quoi que ce soit ...... hein M. @Bratuney le rageur
oui je parle de toi qui insinu des truc alors qui connais pas les personne et qui la rien testé
![]()
Pu*** mais la ferme à la fin t inconnu a par pour booster le tool de DZM Wesh dans l'histoire le lèche c'est toi et puis tu peut demander a @Bratuney c'est pas moi qui lui a demandé l'eboot moi je disais juste que je testerai de faire un eboot avec les tutos qu'il avait donner sur IDA après mon brevet et il m'a proposer de venir sur Skype pour me le passer alors quand on sais pas on la fermemdr j'ai que sa a foutre d'allais demandé au gens x) et tu dit que lui ta sucé mes qui poste des statut a dire cherché pas d'eboot anti ban sa existe pas et sa existera pus x) alors que la maintenant tout le monde c'est que vous en avais un .... ta pas trop de jujotte mon petit![]()
uais GG pour ton launcher perso j'ai pas testé le force host sur le tool de DZM car c'est une chose qui m'interesse pas trop pour moi du moment que le non host fonctionne c'est le principalVous devez être inscrit pour voir les médias
mdr et alors qu'est j'en et a foutre d'^^etre connu x) mec c'est une ps3 et un jeux je gagnera pas ma vie avec saPu*** mais la ferme à la fin t inconnu a par pour booster le tool de DZM Wesh dans l'histoire le lèche c'est toi et puis tu peut demander a @Bratuney c'est pas moi qui lui a demandé l'eboot moi je disais juste que je testerai de faire un eboot avec les tutos qu'il avait donner sur IDA après mon brevet et il m'a proposer de venir sur Skype pour me le passer alors quand on sais pas on la ferme
3 partie sans coupure on c'est toi et moi que sa fait plus de 5mo comment je poste sa sur RG ? ta la solution donne moi la je prend x) j'aurais une camera sur mon pc on aurais était sur skype et on aurais filmé mon écran mais j'ai pas sa donc si ta une solution poste la moiNon une video sans coupure de minimum 3parti
mdr c est ce que l on disDZM faire quelque chose ? tu te fou de ma gueule j'espère

Merci de leur expliquerDZM faire quelque chose ? tu te fou de ma gueule j'espère