Tool de Dzm = Arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B toi qui dit avoir l'eboot publie la photo du gars qui te la passer qu'on rigole sans cacher son nom n'y rien car ses impossible que quelqu'un te les passer tu dit juste de la merde et au passage demain aprem je suis dispo big XP toute la journée si tu veut car nous avec l'eboot de @Bratuney on peut faire du force host sans être bann pas comme vous qui faites que du no host pour 2 game avant d'être bann
Va si j'attend la photo que tu a publier mes sans truc cacher
merci pour les crédit :triste:

B toi qui dit avoir l'eboot publie la photo du gars qui te la passer qu'on rigole sans cacher son nom n'y rien car ses impossible que quelqu'un te les passer tu dit juste de la merde et au passage demain aprem je suis dispo big XP toute la journée si tu veut car nous avec l'eboot de @Bratuney on peut faire du force host sans être bann pas comme vous qui faites que du no host pour 2 game avant d'être bann
On va rigoler j'vai lui sortire le non a qui il la passer :)

il a rien il cherche juste a se que bratuney lui donne des info

Ha enfin le plus gros suceur de rg se la ramene

Il reste aussi le problème de l'étoile
vengeur tu dit que l'anti ban fait ban au bout de deux game ... ta testé sont tool ? non alors ferme ta gueule ;) ce soir je publie une vidéo de sont anti ban et demain j'en refait une comme sa tout le monde fermera sa gueule bande de kikoo

vengeur tu dit que l'anti ban fait ban au bout de deux game ... ta testé sont tool ? non alors ferme ********* ;) ce soir je publie une vidéo de sont anti ban et demain j'en refait une comme sa tout le monde fermera sa gueule bande de kikoo
et plus de 3 parti la video ;)

et plus de 3 parti la video ;)
la vidéo tiendra pas sur 3 partie mes si tu veut je te fait des photo pendant les game ;) plus de 3 partie la vidéo ferra automatiquement plus de 5mo ;) mes si tu veut vient joué avec moi tu verra que je tiendrais plus de 3 partie ;) sa fait deux semaine que je joue avec sont launcher ;) et que je fait des largage de ravitaillement en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour