Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien jouer ! :3
Je sens que je vais m'amuser avec les messages à mes heures perdues :33
Arrêtes , tu me donnes encore plus envie de le test maintenantNotification + Changer le mode led + Bip = Sacré délire
![]()

Lance toi mais gaffe au oreille avec le Mode Bip ContinueArrêtes , tu me donnes encore plus envie de le test maintenant![]()
Je viens de test, de la bombe, mon frère à gueuler un gros coup quand il a entendue le BIP continuLance toi mais gaffe au oreille avec le Mode Bip Continue![]()
Il faut cliquer sur vert puis eteindre , puis cliquer sur rouge & allumer , il faut jouer comme saJe viens de test, de la bombe, mon frère à gueuler un gros coup quand il a entendue le BIP continu
Par contre , je sais pas si c'est le modèle de la console, mais le LED rouge n'est pas rouge justement x)
D'accord merci !Il faut cliquer sur vert puis eteindre , puis cliquer sur rouge & allumer , il faut jouer comme sa![]()
Merciil n'existe aucun marche de CPP .. faut a un moment arreter le monopole.
Bravo encore une fois iModz | Chris.
Je suis en train de chercher les codes pour d'autres fonction mais dur a trouverun peut inutile puisque tu peut le faire avec le Control CCAPI mais bon GGsinon rajoute le spam notification
Notification : PS3.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, BoxNotify.Text);Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris
Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi
J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )
Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi
Screen du tool :
Non Connecter
![]()
Connecter :
![]()
Lien de telechargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pour le spam Notify ?Notification : PS3.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, BoxNotify.Text);
Oui et si tu veux changer l'incone du message tu change le .INFO en regardent les choix proposé !C'est pour le spam Notify ?
Tu a pas une source avec plusieurs code de ce genre ?Oui et si tu veux changer l'incone du message tu change le .INFO en regardent les choix proposé !
Add me on skype : lobby_dex_modding je te file tout saTu a pas une source avec plusieurs code de ce genre ?Tu seras bien sur dans les crédits
![]()