[TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien jouer ! :3
Je sens que je vais m'amuser avec les messages à mes heures perdues :33

Hum intéressent :mmh:

Lance toi mais gaffe au oreille avec le Mode Bip Continue :troll:
Je viens de test, de la bombe, mon frère à gueuler un gros coup quand il a entendue le BIP continu :troll:
Par contre , je sais pas si c'est le modèle de la console, mais le LED rouge n'est pas rouge justement x)

Je viens de test, de la bombe, mon frère à gueuler un gros coup quand il a entendue le BIP continu :troll:
Par contre , je sais pas si c'est le modèle de la console, mais le LED rouge n'est pas rouge justement x)
Il faut cliquer sur vert puis eteindre , puis cliquer sur rouge & allumer , il faut jouer comme sa :)

un peut inutile puisque tu peut le faire avec le Control CCAPI mais bon GG ;) sinon rajoute le spam notification

Arreter de critiquer .. faut a un moment arreter le monopole.
Bravo encore une fois iModz | Chris.

Dernière édition:
il n'existe aucun marche de CPP .. faut a un moment arreter le monopole.
Bravo encore une fois iModz | Chris.
Merci :)
un peut inutile puisque tu peut le faire avec le Control CCAPI mais bon GG ;) sinon rajoute le spam notification
Je suis en train de chercher les codes pour d'autres fonction mais dur a trouver ;)

Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris :)

Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi :blush:

J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )

Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi :troll:

Screen du tool :

Non Connecter
1e503db2c27a3d5ef922208435710eca.png

Connecter :
6503c95b2e6cfe0175ff0fc31e97fcb0.png

Lien de telechargement :
VirusScan :
Notification : PS3.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, BoxNotify.Text);

GG :O ! T'arrive pas a rajouter un petit truc pour restart, eteindre sa PS3 :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour