[TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 873
RGCoins
141
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris :)

Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi :blush:

J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )

Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi :troll:

Screen du tool :

Non Connecter
1e503db2c27a3d5ef922208435710eca.png

Connecter :
6503c95b2e6cfe0175ff0fc31e97fcb0.png

Lien de telechargement :
VirusScan :

il faut une jb pour sa?

gg maggueule :)

Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris :)

Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi :blush:

J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )

Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi :troll:

Screen du tool :

Non Connecter
1e503db2c27a3d5ef922208435710eca.png

Connecter :
6503c95b2e6cfe0175ff0fc31e97fcb0.png

Lien de telechargement :
VirusScan :

Donc pour ceux connecté aux tools, il faut mettre l'adresse ip? :)

Donc pour ceux connecté aux tools, il faut mettre l'adresse ip? :)
Oui mais il faut tout de meme un console Jailbreak , avec le CCAPI installer dessus :ok:

pas mal ! il permet de changer le cid directement pour un console banni ?

pas mal ! il permet de changer le cid directement pour un console banni ?
Oui il permet de changer le CID directement , pas besoin de PSIDpatcher ou psnpatch :ok: Tu connect le tool , tu rentre le CID et tu clique envoyer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour