Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor normal prend le rev 2 je l ai mis en telechargementnn jai ccapi 2.6 avant la mise a jour
prend CCAPI.dll et PS3Lib.dll dun tool a toi qui fonctionné en 1.20 et mé les dans suis en 1.22nn jai ccapi 2.6 avant la mise a jour
moi j'ais le 2.60 de base pas le rev2 et sa fonctionne tré bienalor normal prend le rev 2 je l ai mis en telechargement

we mai nn pack pour avoir ccapi en 4.66 y faut le rev 2 l autre et pas compatibleprend CCAPI.dll et PS3Lib.dll dun tool a toi qui fonctionné en 1.20 et mé les dans suis en 1.22![]()
compris mdrrrprend CCAPI.dll et PS3Lib.dll dun tool a toi qui fonctionné en 1.20 et mé les dans suis en 1.22![]()
ces pour sa té redescendu et il l'on vuenon jme suis monter a 180 en 1.20 en ofw et redescendu aprer

a ok moi jais 2 ps3 rebug une DEX et Une CEX 4.46 donc pas besoin du rev2we mai nn pack pour avoir ccapi en 4.66 y faut le rev 2 l autre et pas compatible

c etait a prevoir faut jamais redescendre ton niveauces pour sa té redescendu et il l'on vue![]()
![]()
nn pas besoin pour l instanta ok moi jais 2 ps3 rebug une DEX et Une CEX 4.46 donc pas besoin du rev2![]()
![]()
pas compliqué pour temps si tu bloque sur sa ta pas finirien
compris mdrrr

oui je sais tkt juste je le disaisnn pas besoin pour l instant

ton CFW cest quoi ? pas ton spoof hien mdrrca me dit que sur ps3 la version n'est pas suporter

oui y faut que tu prenne le rev2ca me dit que sur ps3 la version n'est pas suporter
je croit qu on en tient un beau lapas compliqué pour temps si tu bloque sur sa ta pas fini![]()
![]()