Tool Client/No Host/Etc. By Dylan HackingFR 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
87
RGCoins
50
Salut voici mon tool ghost :) 1.09 Pour ce connectez il faux un nom + mot de passe. Pour ceci envoyez en pv le code génerer ici: et le pseudo voulus :) Je ferais sa au plus vite en 15min.

Lien du tool:
Virus scan pour les intimes :)

SCREEN:

ANTI BAN INTEGRER !

Dernière édition:
salut jai télécharger le tool et jai crypter un mdp en md5 je te lenvoi ?

il a l'air cool ton tool ;) Je t'ai tout envoyé en pv :p

Merci du partage. :)

Mec ya un mdp mec donne le step car ton tool a l air dar ma geule

Envoie ton mdp et pseudo en pv je fais ton compte <

J'ai réussi a me co mais je fais comment pour connecter ma ps3 au tool (jai une CEX)

Nouvelle Maj de mon tool Ghost ( Pour avoir accer au tool envoie mot de passe et pseudo en PV ! )

pourquoi faire un compte pour lancer un tool, c'est une perte de temps phénoménale le fait de t'attendre pour pouvoir le lancer....

pourquoi faire un compte pour lancer un tool, c'est une perte de temps phénoménale le fait de t'attendre pour pouvoir le lancer....
Salut :) Tu sais comment faire pour connecter le tool a une PS3 CFW 4.55 (a moins que ce ne soit pas compatible)

Franchement je ne sais pas.
Je cherche déjà quelqu'un qui pourrait m'expliquer deux trois trucs avec ma DEX.
Et là, j'attends que Dylan m'accepte mon inscription mais bon, c'est une belle galère d'avoir créer un système d'inscription pour utiliser car j'attends depuis un bon moment là..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour