membre247892
Premium
Salut a tous je voudrais savoir si il y a des un tool classe godmod ou des truc dans ce genre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux tricher sur ghost aussi, tu crois pas que les autres COD sont assez pourries par les god mod ?
J'crois qu'il y en a plus! Elle sont patcher.
Ou elles sont bien patcher sur plusieurs multi tool payant je l'ai ai tester la maintenant et sa ne foncionne plusOk pas grave merci![]()
Ou elles sont bien patcher sur plusieurs multi tool payant je l'ai ai tester la maintenant et sa ne foncionne plus![]()
De rien.Ok pas grave merci quand meme :/
perso je kiffait mw3 mais depuis la classe godmod , j y vais meme plus alors si toi tu aime ghosts , bin faux pas que quelqun la trouve cette fameuse classeSalut a tous je voudrais savoir si il y a des un tool classe godmod ou des truc dans ce genre ?
perso je kiffait mw3 mais depuis la classe godmod , j y vais meme plus alors si toi tu aime ghosts , bin faux pas que quelqun la trouve cette fameuse classe
ouai moi je voudrais bien y jouer sauf que cid banni mdrJ'aime pas ghost ce jeux c'est de la daube![]()
sa fais 5 mois que je joue a gta 5 mois que mon cid et pas banni sur se jeuxpar contre mon cid pour ghost il a meme pas tennu 3 jour *-*
meme pas ^^tu utilise psnpatch ?
moi j ai créer mon eboot anti banmeme pas ^^
ok c bien ^^moi j ai créer mon eboot anti ban![]()
meme pas ^^