TOOL CEX DEX + NO HOST + ANTI BAN (MAJ 1.05)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certains arrivent à ce connecter d'autre pas.. Et moi depuis ce matin j'y arrive plus.

GO **** LEZARD SQUAD.
tien fait comme sa pour moi sa marche http://reality-gaming.fr/threads/tuto-modifier-son-level-et-ses-stats-sans-ban.385212/#post-4549693

En faîte, j'ai mis PSNpatch et PSNinja j'ai activé les deux nanani etc arrivé au jeux je me suis connecté avec le bouton PS. Me suis co etc j'ai co le tool j'ai mis P6 lv 50 j'ai lancer 10 parties de privés. J'ai jouer avec l'eboot Anti Ban + fonction no host :D J'y croyais au ''NO RESET'' mdr
Il ne faut pas additionner deux hombrew comme sa psnpatch suffi largement pas besoin de Psninja

D'accord. Je mettrais seulement PSNPatch.

Mais une question pour 4.55 Rogero, c'est mieux SEN enabler ou PSN patch?
Psnpatch pour tout type de cfw senenabler ou autre sont juste des copier coller de psnpatch avec leur mod de fonctionnement met rien ne vaut psnpatch

D'accord. Je mettrais seulement PSNPatch.

Mais une question pour 4.55 Rogero, c'est mieux SEN enabler ou PSN patch?
You must be registered for see images attach
Regarde cet tout se que j'ai depuis 1ans et mon seul ban consol et ghost un peut come tout le monde Je présise en CEX rogero

Ah je vois, par contre les gars j'aurais besoin de vous mais là c'est sur skype pour une convo c'est un peu plus compliqué :D

PTDR JAI JOUER 5MN PREMIERE PARTIE ILS M'ONT BANN LOL

• Bonjour
  • Aujourd' hui je vous partage un tool qui s 'utilise aussi bien en cex que en dex , il as un très bon anti ban et il es fiable .
  • Après plusieurs test je suis satisfait de jouer avec , que vous dire de plus :
  • Je vais vous faire un petit TUTO afin de vous expliquer comment l'utiliser .
  • Tout d'abord il faut utiliser PSN patch ou sen enableur afin de patcher les donner ,
  • ensuite vous lancer le jeux puis vous vous connecter au PSN,
  • vous lancer une parti et une fois dans la parti vous connecter le tool, mais vous attender bien que le décompte sois fini pour le connecter .
  • La vous profiter des joie du no host .
  • J'espère que cela vous conviendra aussi bien que moi . bon jeux a tous
  • Un petit merci sa ne coute rien .
source : ngu

image du tool :

virus scan du tool:

lien

PS/ IL PEUT VOUS ARRIVER DES FOIS D'AVOIR DES FRIZZES
Il fonctionne sans problème et si j'ai déjà un eboot anti ban je mes aussi l anti ban du tool?? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour