TOOL CEX DEX + NO HOST + ANTI BAN (MAJ 1.05)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je l'ai pas acheter ma JB
Et enplus je met des j'aime a chaque fois que je reste un truc même si des fois ça ne fonctionne pas je respecte votre taff j'ai jamais dit le contraire mais je comprend pas pourquoi on me parle mal pour une seule question ( est e que cette antiban et fonctionnelle ) tout simplement voila moi apres je veut pas d'histoire sur ceux forum RG voila les gas desoler si vous avais mal prit mon message

Superbe tool bravo je code aussi donc ta fait du bon taff continue ! ( pour l'aueur du tool )

J'ai étais Reset après quatre jours sans rien, j'étais bien en plus ! MDR

sans mods sans rien tu a utiliser psn patch

En faîte, j'ai mis PSNpatch et PSNinja j'ai activé les deux nanani etc arrivé au jeux je me suis connecté avec le bouton PS. Me suis co etc j'ai co le tool j'ai mis P6 lv 50 j'ai lancer 10 parties de privés. J'ai jouer avec l'eboot Anti Ban + fonction no host :D J'y croyais au ''NO RESET'' mdr

En faîte, j'ai mis PSNpatch et PSNinja j'ai activé les deux nanani etc arrivé au jeux je me suis connecté avec le bouton PS. Me suis co etc j'ai co le tool j'ai mis P6 lv 50 j'ai lancer 10 parties de privés. J'ai jouer avec l'eboot Anti Ban + fonction no host :D J'y croyais au ''NO RESET'' mdr
mdr

oui mes il faut mettre lvl 50 puis passer le prestige et refaire lvl50 moi sa fait 1 semaine et pas de reset

oui mes il faut mettre lvl 50 puis passer le prestige et refaire lvl50 moi sa fait 1 semaine et pas de reset
Pas grave, j'aimerai que le PSN remarche comme ça je fais un compte LV1 et je le monte P6. J'veux juste être P6 unlock all je m'en fou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour