TOOL CEX DEX + NO HOST + ANTI BAN (MAJ 1.05)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui direct dès que je veux revenir au xbm

ya pas un tuto detaillé quelques part sr le forum?

Peut importe le tool il on tous le même code antiban que se soit sur RG ou NGU donc que se soit celui de Pierre Paul ou Jack sa serra pareil vous n'avez qu'à connecter le tool pendant la parti et ne pas faire de unlock all qui sert a rien vut que vous jouer avec des avantage donc votre niveau monte plus vite alor pourquoi vouloir tout débloquer d'un coup
moi ca ban avec le non host

Ya t-il un anti freez ? Je freez tout le temps..

• Bonjour
  • Aujourd' hui je vous partage un tool qui s 'utilise aussi bien en cex que en dex , il as un très bon anti ban et il es fiable .
  • Après plusieurs test je suis satisfait de jouer avec , que vous dire de plus :
  • Je vais vous faire un petit TUTO afin de vous expliquer comment l'utiliser .
  • Tout d'abord il faut utiliser PSN patch ou sen enableur afin de patcher les donner ,
  • ensuite vous lancer le jeux puis vous vous connecter au PSN,
  • vous lancer une parti et une fois dans la parti vous connecter le tool, mais vous attender bien que le décompte sois fini pour le connecter .
  • La vous profiter des joie du no host .
  • J'espère que cela vous conviendra aussi bien que moi . bon jeux a tous
  • Un petit merci sa ne coute rien .
source : ngu

image du tool :

virus scan du tool:

lien

PS/ IL PEUT VOUS ARRIVER DES FOIS D'AVOIR DES FRIZZES
Bon tuto gg :noel::noel7:

anti ban marche ?

oui anti ban marche! tu peux activer unlock all mais pas toucher aux stats sinon reset direct, moi je met red boxe, no recoil aucun prb , ça fait 5 jours que je joue .
Cex 4.50 rogero avec spoof 4.66 psnpatch 2.47 et psid patcher et ccapi 2.60! tu suis le tutoriel pour co le tool et enjoy

Il faut ezlancer le tool à chaque debut de partie ou seulement une pour éviter le ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour