TOOL CEX DEX + NO HOST + ANTI BAN (MAJ 1.05)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il on tous le même antiban donc que se soit se tool ou celui d'un autre c'est pareil tout dépend de comment tu connect et se que tu fait comment rte

mdrr oui banni direct ;) tu fais 2 a 3 partie et adieu et encore je suis gentil lol 1 partie plutot ^^ il faut prendre un tool payant c'est mieux genre unknown ou autre ;)
tu dit des bêtise jai celui a unknown et tu te fait ban chut stp

tu dit des bêtise jai celui a unknown et tu te fait ban chut stp

Je l'ai aussi. Mais ça sert à rien, peut importe le tool. On mange un ban.

et le tool de imodzrgfr?
Peut importe le tool il on tous le même code antiban que se soit sur RG ou NGU donc que se soit celui de Pierre Paul ou Jack sa serra pareil vous n'avez qu'à connecter le tool pendant la parti et ne pas faire de unlock all qui sert a rien vut que vous jouer avec des avantage donc votre niveau monte plus vite alor pourquoi vouloir tout débloquer d'un coup

je suis d'accord avec tous le monde concernant le Ban =) ! on se fait bann avec n'importe quelle tool ... ! enfin moi je trouve qu'il y en a quand meme ou on se fait ban un peu moins rapidement que les autres c'est tout ^^ . Et comme tu dis tout depend aussi de comment on utilise le tool ;) car moi par exemple si je joue et que je me met que le radar je ferai beaucoup beaucoup plus de parties que si je commence a tripoté a mes stats , mon prestige , et surtout le unlock all qui limite est instant ban pour le moment sur AW ^^ lol

mdrr oui banni direct ;) tu fais 2 a 3 partie et adieu et encore je suis gentil lol 1 partie plutot ^^ il faut prendre un tool payant c'est mieux genre unknown ou autre ;)

c'est pareil banni aussi avec celui unknown, gratuit ou payant le résultat est le même pour le moment

c'est pareil banni aussi avec celui unknown, gratuit ou payant le résultat est le même pour le moment
bin oui ca veux rien dire ces pas parc que le tool et payant que tu te fait pas ban, et pour le tool que jai partager il marche il suffit de faire comme jai dit sa fait des jour jai le meme compte et je mod sans problème iil faut co le tool dans une partie et surtout patcher ces donné du genre psn patch mes pour les cex je conseille sen enabler

Peut importe le tool il on tous le même code antiban que se soit sur RG ou NGU donc que se soit celui de Pierre Paul ou Jack sa serra pareil vous n'avez qu'à connecter le tool pendant la parti et ne pas faire de unlock all qui sert a rien vut que vous jouer avec des avantage donc votre niveau monte plus vite alor pourquoi vouloir tout débloquer d'un coup
Je fais jamais de unlock all, je veux juste les fonctions no-host.

bin oui ca veux rien dire ces pas parc que le tool et payant que tu te fait pas ban, et pour le tool que jai partager il marche il suffit de faire comme jai dit sa fait des jour jai le meme compte et je mod sans problème iil faut co le tool dans une partie et surtout patcher ces donné du genre psn patch mes pour les cex je conseille sen enabler

tu utilises qu'elle version de sen enabler?et tu actives quoi dans ton tool?si ça marche autant faire pareil!:D

tu utilises qu'elle version de sen enabler?et tu actives quoi dans ton tool?si ça marche autant faire pareil!:D
jutilise la version- et je mes toute les fonction non host

jutilise la version- et je mes toute les fonction non host

ok moi je suis en CEX 4.50 rogero avec spoof 4.66,je peux installer cette version de sen enabler??

alors quand je patche mon id et psid je reviens au menu xbm et la je freeze systématiquement! ya un truc a faire?

pareil g essayé avec 5.2.2 idem ! bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour