D@rkiLS_Cid
Premium
tiens grosy en a plusieur ^^ dsl c lequel ? et merci d'avoir rep deja !
Franchement il est hyper bien ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens grosy en a plusieur ^^ dsl c lequel ? et merci d'avoir rep deja !
tiens groshttp://reality-gaming.fr/threads/aw-ghosts-mw2-3-bo1-2-cod-unknauwn-launcher-series-is-back.314874/
Franchement il est hyper bien ^^
tu dit des bêtise jai celui a unknown et tu te fait ban chut stpmdrr oui banni directtu fais 2 a 3 partie et adieu et encore je suis gentil lol 1 partie plutot ^^ il faut prendre un tool payant c'est mieux genre unknown ou autre
![]()
Je l'ai aussi. Mais ça sert à rien, peut importe le tool. On mange un ban.tu dit des bêtise jai celui a unknown et tu te fait ban chut stp
et le tool de imodzrgfr?Je l'ai aussi. Mais ça sert à rien, peut importe le tool. On mange un ban.
tu dit des bêtise jai celui a unknown et tu te fait ban chut stp
Je l'ai aussi. Mais ça sert à rien, peut importe le tool. On mange un ban.
Peut importe le tool il on tous le même code antiban que se soit sur RG ou NGU donc que se soit celui de Pierre Paul ou Jack sa serra pareil vous n'avez qu'à connecter le tool pendant la parti et ne pas faire de unlock all qui sert a rien vut que vous jouer avec des avantage donc votre niveau monte plus vite alor pourquoi vouloir tout débloquer d'un coupet le tool de imodzrgfr?
mdrr oui banni directtu fais 2 a 3 partie et adieu et encore je suis gentil lol 1 partie plutot ^^ il faut prendre un tool payant c'est mieux genre unknown ou autre
![]()
bin oui ca veux rien dire ces pas parc que le tool et payant que tu te fait pas ban, et pour le tool que jai partager il marche il suffit de faire comme jai dit sa fait des jour jai le meme compte et je mod sans problème iil faut co le tool dans une partie et surtout patcher ces donné du genre psn patch mes pour les cex je conseille sen enablerc'est pareil banni aussi avec celui unknown, gratuit ou payant le résultat est le même pour le moment
Je fais jamais de unlock all, je veux juste les fonctions no-host.Peut importe le tool il on tous le même code antiban que se soit sur RG ou NGU donc que se soit celui de Pierre Paul ou Jack sa serra pareil vous n'avez qu'à connecter le tool pendant la parti et ne pas faire de unlock all qui sert a rien vut que vous jouer avec des avantage donc votre niveau monte plus vite alor pourquoi vouloir tout débloquer d'un coup
bin oui ca veux rien dire ces pas parc que le tool et payant que tu te fait pas ban, et pour le tool que jai partager il marche il suffit de faire comme jai dit sa fait des jour jai le meme compte et je mod sans problème iil faut co le tool dans une partie et surtout patcher ces donné du genre psn patch mes pour les cex je conseille sen enabler
jutilise la version-tu utilises qu'elle version de sen enabler?et tu actives quoi dans ton tool?si ça marche autant faire pareil!![]()
jutilise la version-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et je mes toute les fonction non host
ouiok moi je suis en CEX 4.50 rogero avec spoof 4.66,je peux installer cette version de sen enabler??
prend la version (5.7.1) aloralors quand je patche mon id et psid je reviens au menu xbm et la je freeze systématiquement! ya un truc a faire?