Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE TIEN A DIRE A TOUT LE MONDE QUE MOI JE SUIS EN CEX ALORS POUR DEX PEUX ETRE QUI YA DES PROBLÈMEba moi jai suivie le tuto et sa ban un compte de foutu ses pas grave merci quand meme mec
tester en rebug 4.65 et ccapi 2.60
pas grand chose a dire pour le moment tool fonctionnel et toute la partie non host marche nikel pour moi
et en plus je kif les couleurs du tool bon boulot mec
je vais tester la partie unlock all et voir si je me tape un ban
Tu a psn patch ou sen enabler ??je suis en cex
moi je suis en rogerro 4.55 avec sen enabler 5.7.0 qui fait aussi office de spoff 4.66 pas de problèmePSN PATCH![]()
bin ecoute pour moi sa marche et dautre aussi le tool faut le co dans une parti et lanti ban apres avoir fait connect et attacheBAN APRES 1 PARTIE
MERCI DE DIRE QUE C'EST FONCTIONNEL ALORS QUE CA NE L'EST PAS
cool mes apres pour le unlock all je ces pas sa va donné quoi moi je me suis deco je ne ces combien de fois et revenu dans le jeux pas de soucipour le moment j ai suivi la manip a la lettre
j ai tout activer dans la partie NON HOST et me suis fais un unlock all
5 parties de mme faite, et pour accelerer les choses je me suis deco et reco apres chaque parties, pour le moment je suis plutot satisafait![]()
oui je patch mon cid je cache les info de ma play et supprime l historiquesur sen enable tu fait quel touche toi?