tien moi jus si tu fait comme jai dit tu va pas avoir de problèmedacc ben je vais le laisser ouvert comme toi vu que tu joues depuis 15h mdr
En tout cas merci du partage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien moi jus si tu fait comme jai dit tu va pas avoir de problèmedacc ben je vais le laisser ouvert comme toi vu que tu joues depuis 15h mdr
En tout cas merci du partage![]()
Dacc j'ai suivi tes instructions donc effectivement ca devrait aller, et niveau stats tu as essayer ? Ctien moi jus si tu fait comme jai dit tu va pas avoir de problème
no vue quil remet a 0 en general donc pas essayéDacc j'ai suivi tes instructions donc effectivement ca devrait aller, et niveau stats tu as essayer ? C
dacc ca marche je te remercieno vue quil remet a 0 en general donc pas essayé
une petite question une fois le Tools connecté il s'attache tout seul et l'anti ban aussi ?
ces bizare car moi toujour bonlol j'ai eu un message comme quoi 'jetais banne mais je peut toujours joué c'bizarre
ecoute refait un compte et une fois que tu a patcher tes donné connecte toi au psn et lance le jeuxlol j'ai eu un message comme quoi 'jetais banne mais je peut toujours joué c'bizarre
bon je vais tester quand meme alors , y a que les imbeciles qui changent pas d avis mdr
okje vais essayer ton tuto a la lettre est si sa marche vraiment ou pas je revien laisse un commentaire a toute![]()
cool les autre je ces pas comment il on fait il on pas mis anti ban je pensetoujour pas banni depuis 1heure
jai pas toucher sa mes en general sa rest ces peux etre ca qui fait ban je ces paset pour les stat sa reset ou pas?