TOOL | CCAPI Account Changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PCM | Rium

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Je vous partage / release un tool qui va plaire a pas mal de lobbyman entre nous :copain:
l'utilité de ce tool est que vous puissiez changer d'un compte PSN a l'autre en restant sur le même utilisateur !
c'est cool non? :dance:
bon passons au choses sérieuse la :bedo:
voici un petit screen du tool:cafe:

JJnLy5c.png

comment procéder? bha regarder la vidéo ici en dessous ::D:​
Il ne faut pas oublier de supprimer les sauvegarde déjà existant pour éviter des conflits!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

[FONT=Lato, sans-serif][/FONT]

pas besoin de .dll, ils sont intégrer dans la form même x)
le tool ce connecte automatiquement a la console, donc faite en sorte qu'elle sois allumer et que le dernier CCAPI est installer ^^

tester sous le dernier CFW DEX et DEX 4.75.
credits : Vito Modding

Je vous partage / release un tool qui va plaire a pas mal de lobbyman entre nous :copain:
l'utilité de ce tool est que vous puissiez changer d'un compte PSN a l'autre en restant sur le même utilisateur !

JJnLy5c.png

comment procéder? bha regarder la vidéo ici en dessous ::D:
Il ne faut pas oublier de supprimer les sauvegarde déjà existant pour éviter des conflits!

le tool ce connecte automatiquement a la console, donc faite en sorte qu'elle sois allumer et que le dernier CCAPI est installer ^^

Sa a l'air bien , légère faute à la fin ;)

Nice :) Pas de vole de compte ou chepa quoi ? x)

Nice :) Pas de vole de compte ou chepa quoi ? x)
Sachant que 90% des comptes des moddeurs sont des comptes poubelle ce serait + bête que autre chose de volé des comptes comme ça.

Le tool marche pas :)

Application très pratique, franchement j'ai gagné beaucoup de temps avec! Juste que c'est dommage que l'old-email ne se sauvegarde pas parce que j'ai créer un utilisateur exprès pour pouvoir faire cette manipulation (même si je sais qu'ensuite l'utilisateur par "défault" revient mais j'en ai marre de le copier/coller à chaque fois. :troll: Sinon je suis assez satisfait. :love:

Application très pratique, franchement j'ai gagné beaucoup de temps avec! Juste que c'est dommage que l'old-email ne se sauvegarde pas parce que j'ai créer un utilisateur exprès pour pouvoir faire cette manipulation (même si je sais qu'ensuite l'utilisateur par "défault" revient mais j'en ai marre de le copier/coller à chaque fois. :troll: Sinon je suis assez satisfait. :love:
chez moi elle marche pas , comment tu fais ? :O

JJnLy5c.png

comment procéder? bha regarder la vidéo ici en dessous ::D:

Bien mais sa fait des bug sur les jeux

Y aurai pas une V2, amélioré ?

L'idée m'intriguait, mais ne fonctionne pas pour moi :/ j'ai pourtant bien le message "account changed" sur la play mais ni l'adresse le mot passe ne change

Fonctionne toujours ?

:mmh:

Windows à cesser de fonctionner quand tu veux appliquer les changements de compte (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour